twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

Articles de amazonEd dans la rubrique Beauté › Maquillage

Miss Den / J'ai testé ...

Peut on ? Commencer par le bas, petons, tout vernis, jolis, jolis .... Corail Mademoiselle, pour des pieds colorés .... A l'ouverture, une odeur de vernis, normal ! Ça sent le vernis, j 'aime pô ! C'est la faute à l'’Acétate d'Éthyle, mais ton nez s'y habitue très vite ...Et puis tu...

Miss Den ....

Il y a quelques temps je t'avais informé que Miss Den ouvrait sa boutique éphémère durant 10 jours, au coeur du 11 ème arrondissement de Paris ... La marque & Chloé ont eu la gentillesse et la générosité de me faire parvenir un bien joli cadeau Bon y a eu des dérapages au niveau de mon...

J'ai gagné ! Merci à Lollipops ...

Le 20 Mai Lollipop's , à la grande joie des Facebookiennes qui suivent la page, organise un concours ... Et je ne te cache pas que je m'empresse de répondre à la question. " Quel est votre produit make-up préféré, celui dont vous êtes addict au plus haut point ?" En croisant mes petits...

D'or et déjà maquillées les princesses !

Il y a peu, je t'amenais avec moi traversé la passerelle de l'occident menant à l'orient ....Et je t'ai promis de revenir pour te dire ce que je pensais du Très facile d'application au doigt ou au pinceau .... Donne une jolie couleur rosée aux lèvres ...Aucune sensation de "collant" ou de...

Lime Crime

Il était une fois, une jeune russe appelée Doe Deere qui débarque aux États-Unis à l’âge de 17 ans dans l’espoir de réaliser ses rêves. Elle commence par lancer une ligne de vêtement, puis se lance dans un groupe de rock et…Deviens une "blogueuse" principalement dans les tutos make...

Macarons & Maquillage ...

Vous vous rappelez ? A défaut d'avoir gagner, voici pour le plaisir des yeux quelques Merveilleuses ! Il était une fois .... Une maison gourmande mythique à Paris, Ladurée. Une signature comme une friandise aux tons pastels et acidulés, connue et reconnue de tous pour ses légendaires macarons...

Lollipops ...

Lollipops est une marque parisienne d’accessoires de mode, à l’esprit créateur et accessible à toutes. En quinze ans, avec ses collections de sacs, petite maroquinerie, bijoux et chaussures, Lollipops a su imposer sa vision pétillante, gourmande, colorée, anti-conformiste et glamour de...

Puisque l'an 2013 est mort, vive 2014 ! La saga de mes Top's continue ...

Le 08 novembre, j'ai rencontré 3 fées, 3 fées au teint parfée ! Poses toi sur la plus belle, et voles vers les souvenirs ! Pour nous offrir des fonds de teint et des crèmes teintées à la glisse parfaite, l’industrie cosmétique fait appel aux silicones. Ces matières plastiques inertes...

Démaquillage ....

Le démaquillage ... Se maquiller pour être plus belle, c’est un vrai plaisir mais le soir, qui n’a pas eu la flemme de se démaquiller, prête à aller se coucher le visage encore couvert de fond de teint, de BB crème, de fards à paupière, et de mascara ? Ou qui n'est jamais rentrée d'une...

Il est temps d'adopter le maquillage bio. Episode 6 . 3 fées...

Un teint zéro défaut… pas écolo ? Pour nous offrir des fonds de teint et des crèmes teintées à la glisse parfaite, l’industrie cosmétique fait appel aux silicones. Ces matières plastiques inertes sont sans réel danger pour la peau ( ?) OK MAIS mais elles polluent l’environnement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !