twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

Articles de amazonEd dans la rubrique Beauté › Maquillage

Il est temps d'adopter le maquillage bio. Episode 5

Un teint zéro défaut… pas écolo ? Pour nous offrir des fonds de teint et des crèmes teintées à la glisse parfaite, l’industrie cosmétique fait appel aux silicones. Ces matières plastiques inertes sont sans réel danger pour la peau ( ?) OK MAIS mais elles polluent l’environnement...

II est temps d’adopter le maquillage bio....

Un teint zéro défaut… pas écolo ? Pour nous offrir des fonds de teint et des crèmes teintées à la glisse parfaite, l’industrie cosmétique fait appel aux silicones. Ces matières plastiques inertes sont sans réel danger pour la peau ( ?)OK MAIS mais elles polluent l’environnement...

Green révolution !

Green révolution Boho c’est la marque de cosmétique naturelle, riche en pigments. Boho c'est le petit mot magique, qui fait écho à la nature ! Révoltons nous, tout en beauté ! c’est la révolution en termes de maquillage. Grâce à des composants naturels et des végétaux recyclables qui...

Eyes Lips Face ... Vous connaissez ?

Lors de ma visite sur eyeslipsface.fr, quelques produits m'ont fait de l’œil... Leurs clientes et la presse les ont adorés, retrouvez leur avis sur le site. Avec Eyes Lips Face, soyez plus belle que jamais sans vous fâcher avec votre banquier. E.L.F. ENFIN UNE LIGNE DE MAQUILLAGE MOINS CHER...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !