twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

Articles de amazonEd dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Je suis gâtée voir pourrie ! ;-)

Oui je suis en retard ... Le père Noël n'était pas riche cette année, mais certaines de mes BA's, Beautés Adorables, ont revêtu l'habit rouge de mère Noël et m'ont gâté pourri ! Des cadeaux, des gains à des concours gagnés, des envois généreux de marque .... Comme tu peux le voir...

Elle court, elle court ....

Bisoutoudoux.... Il faut rendre la couronne à la créatrice de cette jolie poupette ... http://midinettesinthecity.blogspot.fr/ Horaires d'ouverture : Samedi et Dimanche de 14:00 à 19:00 En semaine : Sur Rendez-vous Je ne sais pas toi, mais moi j'adore ! Pour le plaisir de l’œil ... Tu peux...

Merci qui ? Merci Sissy11....

Kusmi Tea, Euphoria . Un mélange de maté grillé à l’orange et au chocolat. Tout un programme ! Joli programme dont la généreuse Sissy m'a permis de déguster ...De savourer, oui bon ! de tester .... http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-qui-veut-tester-du-the-740711-0.php...

Des blablas .... Un peu de moi, quoi !

Extraits de vie, la mienne, pour mieux me connaître ;-), des blablas, mon blabla.... Ce que vous aimez dans la beauté, c’est l’aspect convivial du shopping entre amis, et les fous rires en cabine d’essayage ! Vous fonctionnez au coup de cœur, une robe vous tape dans l’œil et hop...

Nivea... Attention échantillon périmé !

Non pas pour attiser créer une polémique, ou en faire l'affaire du siècle Mais beaucoup par soucis d'information ! A toutes les BA qui auraient participé à "l'opération" un échantillon de la crème "Nivea Soft" Regardez bien la date limite de la crème (sous le pot) de nombreux échantillons...

Site bons plans ....

"Mes Échantillons Gratuits" est la référence en matière de bons plans, d' échantillons gratuits , de tests de produits , de concours , codes promos et réductions . Classées par catégories, ces offres vous sont proposées gratuitement et elles sont également diffusées via la page Facebook...

ARGENT DU BEURRE

ARGENT DU BEURRE ? C’est des bons plans et conseils dans le but de vous faire faire des économies. Des économies d’argent, d’énergie, de temps… Argent du beurre, c'est tout cela en un seul média. C’est le média qui vous fait dépenser moins et consommer mieux ! N'hésitez pas à le...

SO BUSY GIRL, vous connaissez ?

So Busy Girls, définition : nom féminin pluriel désignant l’équipe de filles dynamiques et enjouées travaillant pour le magazine du même nom et formant un groupe soudé – voire indissoluble – se caractérisant par leur bonne humeur et leur second degré. La Charte des So Busy Girls :...

Et vous, qu'avez-vous découvert aujourd'hui ?

Le jour où je me suis vraiment aimé C'est un texte de Ken Mc Millen, lu par Charlie Chaplin à l'occasion de son 70ème anniversaire. Un texte magnifique, touchant, et tellement vrai, qui s'adapte je pense, de manière universelle à la vie et à l'expérience de chacun. « Le jour où je me suis...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !