twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

Articles de amazonEd dans la rubrique Beauté › Parfum

Une découverte olfactive originale !

Le Soft Perfume est un parfum, mais pas un parfum comme les autres ... C'est un parfum de soin ... Décliné en 12 premières fragrances, ils n'attendent qu'à être glissés sur ta peau, telle une douce caresse, caresses aux endroits que tu désires, caresse sur les endroits que tu aimes ... Là...

Des Fi ...Des fifilles...Défit de filles et de parfums ....

Je n'ai jamais fait de défit donc je m'y colle, et te laisses libre choix de t'y coller aussi .... Je vais parler parfum, en suivant le petit questionnaire proposé par Qui elle même l'a eu de Portez-vous du parfum ? Oh que oui ! Parfum, Eaux de toilette, brume pour le corps ... A la sortie de la...

Un parfum pour une humeur ....

Non t'inquiètes pas tu n'y ai pour rien ... Je t'explique ! J'ai fait toutes les photos pour te montrer ce que tu obtiens en utilisant le Kardoune, des photos pour essayer de te montré comment le poser ... Bref ! Des photos, des photos, qui sont sur mon téléphone, et qui ne veulent pas aller...

Dalia ... (concours inside)

Dalia, l'insouciance gracieuse des beaux jours... Une beauté calme, un air mutin, DaliA incarne cette jeune muse "dalinienne" qui conjugue naturel et charme pétillant. Fraîche et douce, elle nous séduit à la fois par son humeur joyeuse et sa personnalité sereine. Avec son flacon rose pastel...

Libre...I'm Free de plaisir gourmand ....

Avant de ...... "Basée près d’Agen, à Estillac (47), la société Laurence Dumont a été créée en 1987 pour proposer aux consommateurs des parfums et soins du corps d’une qualité professionnelle, à utiliser chez soi. En 2006, Régis Lelong reprend la société et lui donne une nouvelle...

Parfum de maison .... Des fragrances sucrée, fleuries, gourmandes, originales et uniques ...Je suis ...?

Noël 1969. Dix-sept ans Mike Kittredge, trop fauché pour acheter un cadeau à sa mère, décide de fabriquer lui même son présent, et qui sans le savoir "fabriquera" aussi son avenir ! Son cadeau ? Une bougie réalisée à partir de crayons de cire fondu et parfumé ! C'était la naissance de...

J'adore mon parfum, après "La vie est belle" .....

Pour cet an nouveau mon zamoureu ma mise au parfum ! Tel un bouquet, que l'on offre .... Le bouquet s'offre ou accompagne souvent les rites de passage, tels que le mariage ou le baptême, dans la vie des femmes. Et bien j'ai reçu moi aussi un sublime bouquet floral, pour cet an nouveau ! Un Absolu...

En attendant la nouvelle année ...

Peu disponible en ces moments de fêtes, je me fais peau neuve ;-) et reviendrais donc en forme pour une nouvelle année parmi vous chargé de vœux ! Pas superstitieuse, mais j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas souhaiter des vœux avant le jour (et oh ! c'est barré, donc ça ne compte...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !