twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

Articles de amazonEd dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

Révolution ! Les femmes debout !

Je vous avoue avoir hésité, je publie où je publie pas telle était ma question ! Pour tout avouer je n'ai pas testé l'engin révolutionnaire, qui va nous permettre à nous les filles, de se tenir debout avec la gente masculine .... Alors oui, Hasta la révolution avec Go girl .... Heu tu as le...

Fée du ménage, oui mais avec quoi ?

L'année dernière, et oui l'année dernière plus exactement le 30 décembre 2013, je vous parlais de la Fée Dulogis, avec ses compagnons de salle.... Un clic sur l'image à remonter le temps ! Me revoilà cette fois ci avec quelques astuces et tutos, tutos tutos bien grand mot ! pour faire vos...

Truc de Beauté;com recherche des blogueuse ....

Les premiers signes qui identifient la vrai blogueuse est le partage ! Donc là je suis sur le point de partager une info que je devrais égoïstement garder pour moi ! Serais-je une vrai Blogueuse ? Trucs de beauté.com recherche quelques blogueuses beauté/ bien-être pour la mise en place de...

Une poire .... Pour le visage !

On rentre d'une soirée, trop fatiguée pour se démaquiller, on f'ra ça demain ! Lendemain matin, panique dans la salle de bain : Plus de démaquillant !!! No stress : la solution : Les fruits sont souvent utilisés en cosmétique... Voici une recette très simple qui démontre leur efficacité...

Petits problèmes de peau....

A chaque peau, sa recette naturelle de grand-mère... - Peau irritée : compresses imbibées d’infusions très fortes de camomille (10 fleurs pour 1 tasse d’eau). - Peau rugueuse : appliquez régulièrement des comp resses d’huile d’olive tiède. - Points noirs : Faites bouillir 3 feuilles...

La guerre des boutons : des solutions 100 % naturelles

Quel que soit votre type de peau, tout le monde a du faire face un jour à des problèmes d’acné ! Ce passage obligé est dû à un dysfonctionnement des glandes sébacées du visage, du cou ou du dos. Les pores de la peau se retrouvent parfois obstrués par un excès de sébum et de petits...

Faire son huile anti-piqûre d’insectes

Une potion magique anti-piqûres d’insectes naturelle Confectionner soi-même son huile anti-piqûre d’insecte c’est possible et très simple. Pour apaiser les démangeaisons liées aux piqûres d’insectes sans gravité, ayez tout le temps sur vous cette antidote miraculeuse, lors de vos...

Stopper la douleur des piqûres d’abeille...

Quels sont les remèdes pour stopper la douleur des piqûres d’abeille ? Il en existe plusieurs, mais l’argile est un bon moyen naturel et rapide pour calmer la douleur des piqûres d’abeille. En séchant, l’argile permet à la peau de se resserrer momentanément, ce qui aidera à faire...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !