twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatou1978

Articles de tatou1978 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

sephora box beauty to go

Bonjour les Beautés, J'ai craqué j'ai fait 80 euros d'achat pour recevoir la sephora box beauty to go Elle contient 14 mini produits (dont un échantillon) mais hélas pas de miniatures de parfum Je suis quand même satisfaite de son contenu beaucoup de découverte pour moi et puis j'ai pu...

sephora box afterwork

bonjour les B A j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week end. Le mien a bien commencé avec la réception de la sephora box afterwork offerte à partir de 80 euros d'achat. j'ai acheté le bain aux plantes "relax" de clarins et le shampooing reviviscence de Leonor Greyl ainsi...

la betrousse parapharmacie

bonjour les BA Je viens de recevoir la betrousse parapharmacie je la trouve vraiment top ! un gel lavant ultra doux, des compléments alimentaire, une application pour aider a la perte de poids, un soin complet pour les jambes lourdes (avec cette chaleur c'est très utile ) un soin vergetures, du...

sephora box

bonjour les BA sephora nous gâte pour la fête des pères une sephora box offerte dès 70 euros d'achats rupture de stock en quelques heures ! je suis contente d'avoir pu la commander par contre il manque l'échantillon ABERCROMBIE 2 ml ils sont en rupture de stock j'espère recevoir un autre...

Mugler Box Enchantement

Bonjour les B A je viens de recevoir la mugler box enchantement je suis ravie vraiment c'est génial pour 35 euros vous recevez un magnifique bijou, une brume pour les cheveux taille vente (35 euros), un lait corps alien 100 ml, une crème main 30 ml, une miniature alien, et des confettis...

sephora box fashion

bonjour les B A voila j ai pas pu résister j ai effectué un peu plus de 80 euros d'achat pour avoir le plaisir de recevoir la sephora box fashion

monoprix j adore :)

bonsoir mes chéries bientot un nouveau concours pour gagner des box beauté monoprix je vais a nouveau tenter ma chance j ai en gagné déjà deux par tirage au sort :) bonne soirée bisous