twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatou1978

Articles de tatou1978 dans la rubrique Divers

pango "habillez vos déplacements"

Bonjour les beautés, Je viens de recevoir mon porte monnaie PANGO. Je le trouve ravissant, les couleurs, les graphismes ... Il est vendu 22 euros sur la e-boutique : https://www.pangocase.com/porte-monnaie-perroquets-3982.html PANGO sélectionne pour vous le meilleur des coques, housses et bagages...

sur le tournage de "la stagiaire"

Bonjour les B A J'ai eu la chance d'assister au tournage du prochain épisode de la stagiaire. Mon fils et moi avons rencontrer toute l'équipe technique et certains acteurs dont Antoine Hamel, Michèle Bernier, Natalia Dontcheva. Le tournage avait lieu à Marseille ce qui nous a donner l'occasion...

les initiés lavazza

bonjour les B A j'ai eu la chance il y a quelques jours de pouvoir tester les dosettes lavazza caffé del bar pour machine à dosette souple type senseo. j'ai reçu des échantillons, de bons de réductions et surtout un paquet de dosettes. Après avoir pu tester et faire tester autour de moi amis...

brunch box

bonsoir les B A j'espère que vous allez bien. il y a quelques jours de cela j'ai eu la chance d'être tiré au sort suite a un jeux concours organisé sur facebook. Marlette organisait ce jeux et j'étais ravi de recevoir cette magnifique brunch box. Malgré quelques problèmes de livraison...

cannes

bonsoir les B A mes 4 fils et moi nous revenons de cannes ou nous avons passé une semaine de folie nous avons pris le bateau pour les iles de lérins plus précisemment l'ile sainte marguerite un lieu insolite ou se croisent oliviers et plages sauvages. les plages de cannes la bocca sont...

le safari de peaugres ardèche

Nous avons passé une superbe journée au safari de peaugres en ardèche un safari voiture ou l'on peut apercevoir des zèbres, des ours noirs, des girafes, des autruches etc... un parc animalier très complet et des jeux pour enfants ils ont adorés

notre journée a disneyland paris

bonjour nous avons été a disneyland paris de Lyon cela fait quand même un long trajet les enfants n'ont pas été bien sage dans le train mais une fois arrivé dans le parc disneyland tout s'est très bien passé. Nous avons testé quasiment toutes les attractions ils ont adorés autopia dumbo...

la chambre de rosario

salut les filles je vous avais promis des photos de mon nouvel appartement alors je commence pour la chambre d'un de mes fils rosario agé de 5 ans bonne soirée

mon chéri

bonjour les B A j'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester les chocolats ferrero MON CHERI Je sais pas vous mais moi j'adore ces chocolats miam miam bonne journée