twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Les articles de Prettywoman

Troc Loisirs Créatifs Bullet Journal, Scrapooking

les filles, Je vous propose en troc des "fournitures" que j'avais acheté pour mon Bullet Journal et dont je me suis très peu servie, certaines pas du tout ! Elles peuvent être utilisées pour un Bullet Journal mais également pour d'autres loisirs créatifs... Des pochoirs 2 Togga Les suivants...

Soldes, shopping et bonus mag...

les filles, J'espère que vous allez toutes bien Ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici Très démotivée comme certaines d'entre vous et des journées bien remplies : travail, maison et d'autres occupations avec ❤️ Chéri ❤️. .. Je reviens aujourd'hui vous monter...

Nouveau look de mon Agenda by Myself

les filles, Dans mon précédent article, je vous ai montré mon nouveau Bullet Journal : "l'Agenda by Myself" des éditions "Fleurus" Sur la couverture j'avais rajouté des décos roses comme le titre et l'élastique, le résultat était sympa mais un peu trop surtout que je l'emmène au...

Mon Bullet Journal 2018 c'est l'Agenda by Myself (Fleurus)

les filles, Me revoilà pour vous parler Bullet Journal J'avais pourtant dit à Marie que je ne ferais pas d'article sur celui de cette année C'est long à rédiger et à expliquer et ça n'intéresse pas grand monde ... Et puis, j'ai remarqué que la liste des "bujoteuses" s'agrandissait alors je...

Quelques achats soldés

les filles, J'espère que vous allez bien ? Chez nous, la grippe s'est invitée en début d'année... une horreur ! On a mis quelques jours pour s'en remettre et on traine encore de la fatigue mais cela ne nous a pas empêchés de faire les soldes ! J'avais envie d'une nouvelle doudoune, celle de...

Voeux 2018

Pour le nouvel an, la coutume est de présenter ses vœux ! Je ne vais pas y déroger et, avant de vous quitter peut-être définitivement , je vous les présente Tout s'est très bien passé c hez nous et j'espère qu'il en a été de même chez vous ! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Diorella, c'est ma mère Noël à moi ;)

les filles, Article déjà publié qui a mystérieusement disparu !?! Samedi dernier, une jolie surprise m'attendant dans ma BàL c'était un colis envoyé par ma BAmie Diorella pour Noël... Aussitôt reçu, aussitôt déballé et pris en photo - un après shampooing BioPha, un livre "1001 secrets...

Mon troc avec Cia24

les filles, En début de mois, j'ai proposé en troc le Jet'Alg gel corps tenseur fermeté d'Algologie . Comme il fallait c ommander avant la fermeture du catalogue cadeau , j'ai choisi le produit qui me ferait perdre le moins de points alors que je savais pertinemment qu'il ne me serait d'aucune...

Proposition de troc "Jet'Alg d'Algologie" (effectué)

les filles, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai du commander en urgence dans le catalogue cadeau avant sa fermeture. Pour utiliser le maximum de mes points, afin de ne pas trop en perdre, j'ai commandé le Jet'Alg gel corps tenseur fermeté d'Algologie alors qu'il ne me sera d'aucune utilité...

Mise en garde "UFC Que Choisir" sur les baumes à lèvres

les filles, Une partie de l'info a déjà été donnée par une autre BA mais comme elle n'était pas complète voici l'article entier de l'UFC Que Choisir concernant une mise en garde relative aux baumes à lèvres... L'UFC Que choisir met en garde contre la toxicité de certains baumes à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman