twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Divers › Autres

Tag de l'été...

les filles, J'espère que vous allez bien ? Moi je suis en alors tout va bien ! Comme vous le savez (ou pas...) j'adore les Tags ! Après avoir lu celui de Marie qui l'a vu sur le blog de Choupinette voici mon 1 - Quel est ton parfum de glace favori ? Mes goûts sont assez classiques, chocolat et...

Nouvelle année... Nouvel agenda !

les Beautés Actuelles, Qui dit nouvelle année dit nouvel agenda ! L'année dernière, je vous avais présenté mon agenda Kanako " ICI" . Cette année, mon nouvel agenda sera le "Timeless Planner" qui était dans la box de Janvier, My Little Box "Fresh Start". Tout comme le précédent, je l'ai...

Portrait Chinois

l es BeAutés, Comme vous le savez (ou pas) j'adore les tags, les jeux "questions/réponses" qui permettent de mieux se connaître... Quand j'ai lu l'article de Bleu27 "Se dévoiler d'après un portrait chinois", j'ai eu envie de répondre aux mêmes questions Si j’étais un parfum… je serais...

Je l'ai eu mon agenda "Kanako"... :-)

les BeAutés ! Vous vous rappelez de mon article " Ma Collection Kanako " où je vous disais ma déception d'avoir raté l'agenda Kanako 2016 sur Ebay... Et bien, finalement j'ai réussi à l'avoir ! Quand Pretty veut quelque chose ... C'est la même vendeuse qui l'a remis en vente, elle a du avoir...

Tag 100 questions que personne ne pose (2 partie)

Me revoici pour la suite des réponses au tag " 100 questions que personne ne pose " Comme je l'ai déjà indiqué dans mon article précédent ( ICI ) , les réponses sont mélangées, il y a les miennes perso et celles de "Vivian" alias "Pretty Woman" ! J'espère que la lecture de ces réponses...

Tag 100 questions que personne ne pose (1° partie)

Me voici de retour pour répondre à un tag que j'ai bien aimé, celui de Bérébeauté : " 100 questions que personne ne pose " Mais à la différence de celles qui y ont déjà répondu, je vais le faire d'une manière un peu plus originale, il y aura mes réponses perso et celles de "Vivian"...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman