twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Divers › Autres

Une invasion de Yankee !

J'ai été "victime" d'une invasion de Yankee ! Mais pas n'importe lesquels... Des Yankee Canddle ! L'article d' Angemarie , qui nous présentait un superbe coffret acheté chez Pier Import (" ICI ") ma donné envie de découvrir ces fameuses tartelettes... Je me suis mise en quête d'un magasin...

C'est du propre... C'est du Kit !

Puisque certaines fabriquent leurs produits de beauté, peut-être seront-elles tentées de fabriquer également leurs produits ménagers ? Voilà l'extrait d'un mail que j'ai reçu de "Gifi" Il me semble que l'émission "C'est du propre" passe sur M6, je crois , j'ai du la regarder une ou deux...

Taguée par Angemarie (+ relais concours)

par ma BAmie "Angemarie", son blog " Un sourire du Sud " et je me prête volontiers au jeu Voici tout d'abord 11 infos sur moi : 1 - Mon fils est la plus belle réussite de ma vie ♥ 2 - Ma couleur préférée est le Bleu, celle que je déteste le Rouge 3 - Je suis assez indépendante, je n'aime...

Réponses au tag "Si j'étais"

par " OceRydia " et je me prête volontiers au jeu Voici mes réponses au "SI J'ETAIS..." - un produit cheveux : le Shampooing et l'Après-shampooing Fructis de Garnier - un gel douche : le Cottage à la Fleur d'Oranger - un démaquillant : l'Eau Micellaire de la Gamme "Hydra végétal" d'Yves...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman