twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Beauté

Naked Reloaded d'Urban Decay

les filles, Pourquoi suis-je si accro au make up..? Pourquoi suis je si faible devant certaines palettes...? Parce que je suis, avant tout, une J'avais très envie de la Naked Heat, ses couleurs sont superbes mais trop de teintes cuivrées/orangées à mon goût et les make up que j'ai vu ne m'ont...

Nouveau relooking !

les filles, En début d'année, je vous ai montré les nouveaux rangements pour ma coiffeuse Ce que je ne vous ai pas montré, c'est l'état du plateau de la coiffeuse ! Le sticker représentant une fée s'était délavé et ceux en forme de flocons s'étaient presque tous décollés. Ils auront...

Encore quelques achats soldés ;)

l es filles, Les n'étant pas encore finies, j'en ai encore profité pour faire quelques achats... qui seront peut-être les derniers ! Après un échange avec AliasMorticia concernant les pinceaux et éponges (encore à toi) je voulais commander sur le site qu'elle m'avait conseillé mais je me...

Beyond Perfecting, Chubby in the nude et Even Better de Clinique

les filles, Parmi mes achats soldés que je vous ai montré dans cet article " ICI ", il y avait le BEYOND PER FEC TING de Clinique, acheté à Séphora à - 50 %, c'est un fond de teint poudre et correcteur 2 en 1 Celles qui me connaissent savent à quel point je déteste les fonds de teint et les...

Soldes Nocibé, Séphora et Dimepar

les filles, Comme vous le savez déjà, les ont commencées la semaine dernière... J'ai du attendre le week-end pour les faire mais je suis très satisfaite de mes achats que je vais vous montrer ! Chez Nocibé J'ai encore craquée pour la marque Guerlain avec une poudre compacte météorites en...

Réaménagement et relooking

les filles, Il y a quelques années maintenant, j'ai acheté un bureau que j'ai transformé en coiffeuse. Pour celles qui n'auraient pas suivi toutes les étapes de son relooking, le voici tel que je l'ai acheté Je voulais la mettre dans ma chambre mais ce n'était pas évident d'intégrer un seul...

Calendrier de l'Avent Yves Rocher (fin)

les filles, Avant de commencer les préparatifs du réveillon, je passe vite fait vous dévoiler le contenu des dernières cases du calendrier de l'Avent Yves Rocher le 19 décembre ⇒ un gel crème Hydra Végétal le 20 décembre ⇒ un Bain/Douche Fleur de Lotus le 21 décembre ⇒ un lait...

Bonus magazine "Rituals..."

les filles, Un p'tit bonus mag ça vous dit ? Avec le magazine Grazia de cette semaine, vous trouverez un soin spécial beauté des mains de la marque Rituals... (3 € au total : 1,50 € le mag et 1,50 € le soin 70 ml ) Il y a au choix (et avec de la chance) : - une lotion The Ritual of Sakura...

Calendrier de l'Avent Yves Rocher (suite 3)

les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler le contenu de 6 autres cases du calendrier de l'Avent Yves Rocher le 13 décembre ⇒ une eau micellaire Hydra Végétal le 14 décembre ⇒ un vernis Rose pétale le 15 décembre ⇒ un FàP Réglisse scintillant le 16 décembre ⇒ un...

Calendrier de l'Avent Yves Rocher (suite 2)

les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler le contenu des 6 autres cases du calendrier de l'Avent Yves Rocher le 7 décembre ⇒ un FàP "Baie rose nacré" le 8 décembre ⇒ un vernis "Rose Dahlia" le 9 décembre ⇒ une crème mains hydratante à l'arnica le 10 décembre ⇒ un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman