twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Beauté

Léa n'aura (presque) plus de secrets pour moi...

A l'occasion d'un passage à Auchan, j'ai découvert un rayon de produits bio... Celles qui me lisent savent que je ne suis pas spécialement attirée par ces produits mais en voyant que les produits "Secrets de Léa" éta ient soldés à -50%, je me suis dit pourquoi ne pas essayer ! J'ai pris le...

TRI => TROC !

Mon (petit) placard déborde... Alors j'ai fait du tri ! Voici quelques produits que je vous propose en troc : SHAMPOOING SEC ULTRA DOUX DE GARNIER -150 ml (neuf) (troqué avec Diorella78) Shampooing et après-shampooing BIOPHA NATURE (neufs) (troqués avec Diorella78) - shampooing sans savon à...

Nouvelle routine capillaire

Mes cheveux sont mixtes, les racines sont grasses et les pointes sèches et c'est une vraie "galère" pour trouver un shampooing efficace ! J'ai essayé le Fructis de Garnier "Racines grasses, pointes sèches" (articles " ici " et " ici ") i l ne me donnait pas entière satisfaction mais je m'en...

Petits achats et commande "Beauté Privée" !

Grâce aux bons plans partagés par d'autres BA, voici mes derniers petits achats... En librairie, j'ai acheté le magazine Cosmopolitan pour avoir le foulard "Bérénice". J'ai choisi le bleu (ma couleur préférée) mais je retournerais prendre l'orange pour mettre un peu de peps les jours de...

Collection Cacao/Orange...

J'ai eu du mal à trouver les produits de cette collection Cacao/Orange , sortie pour Noël dernier chez Yves Rocher... Elle a eut tellement de succès que les produits ont vite été en rupture de stock... Pour arriver à avoir la gamme complète, j'ai du faire 3 boutiques, celle de ma ville et...

Quelques produits terminés...

Voici 3 produits terminés ces derniers jours et mon avis concernant chacun d'eux * Lait douceur corps à l'Hamamélis d'Yves Rocher * C'est mon préféré, mon "chou-chou" je "l'abandonne" pour en essayer d'autres mais je reviens toujours à lui... J'adore cette gamme à l'Hamamélis d'Yves...

Quelques échantillons reçus cette semaine

Voici quelques échantillons reçu cette semaine 2 échantillons de l'huile sèche de Nivéa Q10, gentiment proposé par Marette que je remercie et d'autres de Melvita, donnés par une collègue de travail. C'était sympa de sa part mais elle n'a pas fait attention que sur les 6 échantillons, 4...

Saga... Mieux que des soldes ! :)

C'est rare que j'aille faire les magasins dans le centre ville mais samedi matin, j'en ai eu envie et je ne le regrette pas ! Après être passée aux Galeries Lafayette et à Marionnaud où je n'ai rien trouvé, j'ai découvert un petit magasin de cosmétiques qui est une vraie Caverne d'Ali Baba...

Les Boîtes à Bonheur se répandent...

Grâce à notre chère Boni les Boîtes à Bonheur se répandent sur le site et ça remonte le moral... Suite à mon article de troc (" ici "), Boni m'a indiqué qu'elle était intéressée. Après quelques messages privés, notre troc s'est finalisé et voici le colis que j'ai reçu hier : Au...

Dans ma BAL, il y a...

Ma BAL n'est jamais très remplie... C'est rare que je demande des échantillons sauf si je peux le faire directement sur le site plutôt que sur la page FB des marques vu que je n'ai pas de compte FB ! Depuis le début de la semaine, chaque midi, je découvre une petite surprise dans ma BAL suite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman