twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Beauté

Mes seconds (petits) achats soldés

Dimanche dernier, certains centre commerciaux et magasins étaient ouverts... Pour celles qui travaillent (comme moi) et qui ne peuvent pas y aller en semaine, c'est bien pratique et surtout il y a moins de monde... Parce que faire les soldes le samedi, c'est le parcours du combattant ! J'en ai...

Proposition de troc Huile Sacrée d'OMOYE (effectué)

Je voudrais troquer l'Huile Sacrée de Foraya d'Omoyé, pour la description, cliquez sur le cadre pour y accéder : http://www.beaute-addict.com/produit-beaute/soin-specifique/huile-sacree-de-foraha-20952.php Désolée de troquer un produit gagné mais a utant en faire profiter l'une d'entre vous...

Mes premiers achats soldés !

Voici mes premiers achats soldés à - 50 % chez KIKO ! - Une palette "Lounge Warm Tones" de la collection "Dark Héroïne" ( 8,40 € au lieu de 16,90 €) - Une palette de correcteurs de teint en poudre cuite (6,40 € au lieu de 12,90 €) - Une terre bronzante "Jovial Tan" de la Collection...

Quelques produits terminés...

Voici quelques produits terminés et mon avis concernant chacun d'eux * Shampooing douceur à l'Hamamélis d'Yves Rocher * J'utilise ce shampooing en alternance avec le Fructis de Garnier, racines grasses et pointes sèches. J'aime son odeur discrète et la brillance qu'il donne aux cheveux. - à...

Miroir... Mon beau miroir !

Pour vraiment transformer mon bureau en coiffeuse (voir " ici ") il manquait un miroir ! C'est à mon avis, la touche finale... Le voici tel que le "Papa Nowel" me l'a apporté, c'est un bloc composé d'un grand miroir ovale entouré de strass + 2 tiroirs J'ai ressorti le vénilia, un peu de...

Un troc qui me reste en travers... (>-<)

J'ai hésité à mettre cet article en ligne et pourtant il est écrit depuis un moment... Si je me décide aujourd'hui, c'est surtout pour que personne d'autre ne se fasse avoir ! Il y a bien 3 semaines maintenant, j'ai conclu un troc avec Adey 59300 , il me reste en travers étant donné que je...

Premiers achats de l'année chez Yves Rocher...

Voici mes premiers achats de l'année chez Yves Rocher - un démaquillant douceur pour les yeux au bleuet (sans paraben*) - un shampooing doux à l'hamamélis (sans silicone et sans paraben*) - un gel douche cacao/orange (sans paraben*) - un coffret découverte pour peau sensible (lait, crème jour...

Bon plan Magasine "Top santé" !

avec le magazine "TOP SANTE" de JANVIER 2014 , il y a un "Vanity Beauté" pour ranger le maquillage, bien sûr, mais le "plus" de ce vanity, c'est qu'il y a dans le rabat des petites pochettes à soufflets et des élastiques permettant de ranger également le s pinceaux, les crayons ou d'autres...

Un petit nouveau dans la famille "Parfums"...

Je vous présente un petit nouveau dans ma famille "Parfums"... Il s'agit de en version eau de toilette fraiche Thierry Mugler le définit comme "Un parfum musical qui joue ses notes sur les émotions de celle qui le porte" ! Un parfum ciselé dont les facettes reflètent les visages innombrables...

Palette "Rich Chocolate" de Bobbi Brown...

Le mois dernier, j'ai craqué pour une nouvelle palette... Commandée sur le site de Séphora, c'est une Edition limitée qui était également très limitée en nombre... Description : Encore mieux qu’une boîte de chocolats, notre nouvelle palette d’ombres à paupières renferme une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman