twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Beauté

Dans la famille parfum, je demande Lancôme !

Coucou les B.A. Et si on parlait un peu de parfum ? Je ne me rappelle plus de mon tout premier parfum mais je m'aperçois que depuis quelques temps, je suis surtout attirée par ceux de chez Lancôme ! La preuve en photo : "O oui", "Trésor", "Miracle", "Hypnose" et l'exception qui confirme la...

Les pinceaux maquillage : indispensables ou pas ?

Me revoilà pour vous montrer maintenant des "accessoires" de maquillage que j'utilise depuis peu mais qui deviennent vite indispensables.... J'ai nommé LES PINCEAUX ! A force d'en avoir marre d'utiliser les petits embouts en mousse qui se trouvent dans certaines palettes et qui tombent en miette...

Palettes "nudes"... Mes préférées !

Pour rester dans l'ordre de mes articles, voici le tiroir du bas du mini-écritoire transformée en mini-coiffeuse toutes mes palettes n'y étaient pas car cette photo date un peu et en plus, comme elles sont toutes empilées, on ne les voit pas très bien ! Voilà une photo "de groupe" : certaines...

Mon petit coin maquillage...

Avant de vous parler des produits que j'utilise, je voulais vous montrer mon petit coin maquillage à moi... Soyez indulgentes, il est encore tout petit mais j'ai l'essentiel à portée de main, les crèmes, lotions et soins sont rangés dans la salle de bain, c'est plus pratique puisque c'est là...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman