twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Beauté

Troc avec Ticia

les filles, Il y a quelques jours, j'ai proposé à la vente une Terracotta de Guerlain, personne n'a été intéressée pour l'acheter mais Ticia m'a fait une proposition de troc qui ne m'a pas laissé indifférente puisqu'e lle me proposait une palette Lancôme, la 29 Faubourg St Honoré Moi qui...

Qui serait intéressée ? (trouvé !)

les beautés, J'ai achetée en février de cette année, une poudre bronzante Terracotta de Guerlain, teinte 02 "naturel blondes", c'est une édition limitée de l'été 2016 mais elle est trop foncée pour moi. Je l'ai payé 30 € en solde et je voudrais la revendre au même prix. Le ticket sera...

Petits achats du week-end

les beautés actuelles, Avec l'arrivée des beaux jours, j'aimerais avoir "bonne mine" mais que ça fasse naturel ! Je n'aime pas les fonds de teint, ni les BB ou CC crèmes, ceux ou celles que j'ai testé, fluides ou légers, ne donnent jamais un résultat naturel ! C omme je n'ai jamais mis de...

Promo Beauté, Lecture et Bonus Magazine...

les beautés actuelles, Lors d'un passage à Carrefour, j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il restait encore des "promos beauté" valables sur certains produits ! J'avais bien participé à 3 concours sur B.A. pour gagner l e soin Hydra Génius de L'Oréal mais avec ma chance légendaire... J...

Bons plans Magazines

les filles, Un petit passage éclair pour partager avec vous 2 bons plans Magazines : - dans le magasine Grazzia : une crème corps Moana Fleur de Tiaré de la marque Baïja plus d'info sur le site : http://www.baijacollections.com/#!collections/c3zk - dans le magazine Marie-Claire : un sac...

Troc avec Chacha62

les filles, qui a déposé dans ma BAL, un colis contenant un troc effectué avec Chacha 62. Dans un article, elle posait la question suivante : "une palette Marc Jacobs ça vous dit ?" Moi qui suis une évidemment que ça m'intéressait ! Je le lui ai dit en commentaire et après avoir fait son...

Petits achats du week-end (YR, Parapharmacie, Ebay)

les filles, Voici quelques petits achats effectués ce week-end... Comme certaines d'entre vous, j'ai reçu un carton d'Yves Rocher pour retirer un joli sac de plage, bleu turquoise et rose , assorti à la trousse que j'avais déjà ! J'ai profité de l'offre, 1 produit acheté, 1 produit offert...

Petits achats promo Beauté chez Edouard

les filles, Comme certaines d'entre vous, j'ai profité des promos Beauté chez Édouard (Leclerc) Je reconnais que la tentation était grande... Il y avait un énorme choix de produits mais comme vous allez voir, je n'ai pris que ce dont j'avais besoin... Enfin presque ! - un elixir concentré de...

Troc avec Missetoilefilante

les BeAutés ! qui a déposé dans ma BAL, un troc effectué avec Missetoilefilante. Dans son avant dernier article de troc, j'avais repéré un sac Camaieu et une trousse Birchbox ( les sacs, les cabas et les trousses... j'aime ! ) Je lui ai dit en commentaire que j'étais intéressée et après...

Pour complèter ma routine de soins...

les BeAutés, Pour compléter ma routine de soins, vous savez, "celle qui me convient" ... J'ai acheté une éponge Konjac à la camomille pour peaux sensibles, pour plus de précisions, voici la description donné sur le site : Je l'ai commandé sur le site Bazar Bio , (cliquez sur le nom si vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman