twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Beauté

Troc avec Pigletine

les BeAutés ! qui a encore déposé dans ma BAL, un troc effectué avec Pigletine. Elle avait choisi le Contour yeux et lèvres So Bio Etic moi, le livre de Gilles Lejardinier "Et soudain tout change" Mais, coquine et attentive, elle aussi, elle a rajouté en bonus, des sachets de thé, des...

Comment résister...

les BeAutés ! Quand on est une comment résister à une offre pareille : Je l'ai pourtant vu et revu le n° 1... J'avais même décidé de ne pas succomber ! Si, si, je vous jure ! Mais le n° 2 m'a fait craquer et comme il restait encore un exemplaire du n° 1, j'ai pris les 2 ... Dommage que ça...

Trocs avec Sunshine et Jodanelle

les BeAutés ! qui a déposé dans ma BAL, les trocs effectués avec Sunshine10 et Jodanelle. Sunshine10 avait choisi des crèmes mains l'Occitane , moi, la Black palette d'Urban Decay : (excuse moi d'avoir piqué ta photo mais la mienne est floue !) Elle ne voulait rien d'autre... Mais je lui ai...

La routine de soins pour le teint qui me convient...

les BeAutés, Dans mon précédent article (" ICI "), je vous ai dit que ma peau est devenue sensible et réactive... Puisque maintenant j'achète mon s hampooing en parapharmacie, c'est tout naturellement, et avec confiance, que j'y suis retournée pour acheter des produits soi disant adaptés aux...

Bon plan magazine (Kneipp)

les filles Un bon plan magazine ça vous dit ? Dans le dernier "Closer", il y a une huile pour le bain Kneipp (120 ml) 3 parfums au choix : - "Instant Plaisir" : coquelicot et chanvre - "Intense plénitude" : patchouli et santal - "Bain câlin" : gingembre et cardamome Plus d'infos sur le site :...

Livres sur la beauté (achats et avis)

les filles, J'espère que vous allez toutes bien Moi, oui je suis toujours sur mon petit nuage dans un cocon d'amour et j'en profite ! Je passe vous montrer les 2 derniers livres que j'ai achetés sur Ebay. Si certaines aiment regarder les vidéos de beauté sur You Tube, moi j'ai toujours...

Un peu de shopping...

les filles, Ce week-end, je suis allée faire un peu de shopping... Chez L'Occitane en Provence, j'avais reçu une offre pour retirer 2 crèmes mains et 2 baumes à lèvres au karité + un abonnement gratuit au magazine "Elle" mais c omme il fallait acheter pour 15 €, j'ai pris une trousse de...

"Fatal" et "New Moon", les petites soeurs de "Mirage"

les filles, Je suis retournée sur le marché et j'ai encore craqué pour des illusions d'ombre de Chanel... "Fatal" et "New Moon" sont venues rejoindre leur petite sœur "Mirage", la première que j'ai acheté et que vous avez pu voir " ICI ". Cette fois-ci, j'ai pris une photo moi-même, je ne...

"Mirage" ma 1ère illusion d'ombre de Chanel...

les filles, A force de lire les articles de Marie (vilaine tentatrice... non je ne t'en veux pas !) sur les illusions d'ombre de Chanel, j'ai fini par succomber à la tentation.... J'ai choisi le n° 95 qui porte le joli nom de "Mirage"... Photo du blog " Blondissime " (moi je ne suis pas arrivée...

"L L'aime" m'a parfumée et hydratée tout l'été...

les filles, Connaissez-vous l'eau de toilette "L L'aime" de Lolita Lempicka ? Moi je suis tombée sous son charme Voici sa description : Son flacon Talisman, bijou d’or et de cristal, abrite un Floral Blanc pétillant : une Fleur de Jasmin s’épanouit radieuse au cœur d’un bouquet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman