twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Beauté

Troc avec Veronusa

les filles, Il y a quelques temps, Véronusa écrivait dans un de ces articles qu'il lui manquait un code barre Lancôme pour terminer sa carte, comme j'en avais un, je lui ai proposé de le lui envoyer (son article ICI ) Je n'avais pas prévu de faire un troc étant donné que je ne cherchais rien...

Mon coup de ❤️ pour un savon...

les filles, Moi qui suis plutôt adepte des gels douche, j'ai eu un véritable coup de ❤️ pour ce savon à la fleur d'oranger, senteur que j'adore ! L'emballage est déjà beau avec un champ de lavande, un olivier et un mas provençal mais le savon est magnifique puisque le même paysage est...

Le brumisateur, un indispensable l'été !

les filles, Saviez-vous qu'il existait des brumisateurs manuels et rechargeables ? Moi non... Je connaissais seulement les sprays d'eau minérale en bombe ! J'en ai acheté un, c'est un long réservoir transparent dans lequel se trouve une mini pompe, on presse un bouton afin d'actionner...

Troc avec Vitamine68

les filles, Le mois denier, Vitamine68 proposait des produits en troc (son article " ICI ") la Makeup Addict que je suis, était intéressée par 2 d'entre eux - The Multiple de Nars, c'est un blush qu'on peut utiliser aussi comme poudre de soleil - le Cindy Lou Manizer qui est un enlumineur un...

Achats divers et bonus mag.

les filles, Je refais une petite apparition pour vous montrer mes derniers achats un sac "Désigual", modèle London médium Estambul mes photos n'étant pas super , voici celles du site l'eau de toilette "L L'aime" de "Lolita Lempicka" (déjà bien entamée ) Son flacon Talisman, bijou d’or et...

Carte Kanako (My Little Box)

les filles, J'ai commencé une collection de cartes illustrées par "Kanako" ainsi que certains goodies. Pour celles qui ne connaitraient pas, les cartes et goodies "Kanako" se trouvent dans la box "My Little Box". J'ai déjà la tasse, le cahier, le stylo et le calendrier : et quelques cartes :...

Mes derniers achats soldés et non soldés...

les BeAutés ! Me revoilou pour vous montrer quelques achats soldés et d'autres non soldés... Aucun produits de beauté j e n'avais pas de besoin particulier et je tiens toujours ma résolution de ne pas stocker ! De toute façon, que ce soit chez Séphora, Nocibé ou Marionnaud, les soldes...

My Little Cosy box

Je vous présente (encore) un achat effectué sur Ebay, c'est la box beauté de My Little Box la "Little Cosy Box". Depuis que je l'avais vu sur différents blogs, elle me faisait trop envie ! La boîte me plaisait, bien sûr , mais aussi la carte et la tasse à café décorées par Kanako. La...

Vernis Nail Colour C23 "UNE Natural Beauty"

Les vernis Nail Colour de UNE NATURAL BEAUTY sont formulés de 72 à 85% d'ingrédients naturels. Une formule unique "3 en 1" pour une base, une couleur et une brillance extrême en 1 seul passage. Une application unique et précise grâce au large pinceau XXL. Ils sont brillants, chics et...

Oh My God ! Ma BAL s'emballe...

qui a déposé de bien jolies choses dans ma BAL ces derniers jours... Le 1er numéro gratuit du magasine "Elle", abonnement de 2 mois offert par l'Occitane en Provence, dans lequel se trouvait une carte parfumée "Flowerbomb de Viktor & Rolf" 2 sachets de Thé Lipton Earl Grey envoyés par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman