twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Beauté

J'en rajoute une couche... Sur ma coiffeuse !

Vous vous rappelez du bureau que j'ai transformé en coiffeuse ? Petite photo de rappel (pour le bla-bla c'est " par ici ") Après un petit "relookage" (l'autre bla-bla est " là ") Je n'avais pas abandonné l'idée de rajouter des stickers noirs sur le plateau "trop blanc" à mon goût... J'ai...

La suite de mon achat sur Ebay...

Dans mon article précédent, je vous ai montré le lot de boites " My Little Box " que j'ai acheté sur Ebay... La photo de mon article était celle de l'annonce, je suis allée chercher le colis que le soir... Il était énorme et pesait 4 kg ce qui, bien sûr, m'a étonnée étant donné que les...

Sephora, Saga, Zeeman, l'Occitane et Ebay

Coucou me revoilou ! Un peu "silencieuse" ces derniers jours... Je reviens vous montrer mes derniers achats ! Chez Séphora, j'ai utilisé ma carte cadeau gagnée au concours Nail Art pour m'acheter la palette qui me faisait tant envie... la "Chocolate Bar" de "Too Faced" La vendeuse voulant...

Troc avec MarevaNinette

Coucou les BeAutés ! Dans mon dernier article de proposition de troc " Troc maquillage " (où il reste encore des produits... ), j'ai vendu 3 produits à Monptimonde (qui n'avait rien à troquer) et j'ai troqué un vernis et plusieurs échantillons avec MarevaNinette contre des boîtes vides de...

Proposition de troc "Maquillage"

Coucou les BeAutés ! J'ai fait un peu de tri dans mon maquillage et voici ce que je vous propose au troc : - crème mains bio Le petit olivier à l'huile d'argan anti-tâches et anti-âge (neuve) - crème gourmande mains et ongles Caudalie (plus en troc) - crème mains Pure Provence : tilleul -...

Petits achats et bonus magazines

Coucou les BeAutés ! Voici quelques petits achats effectués samedi dernier : - 2 eyes liner express de Maybelline "Vrai Brun" (2,99 € l'un à Stokomani) c'est mon préféré et je n'ai pas hésité à en prendre 2 vu qu'il coûte environ 12 € ailleurs ! - un déodorant à la Pierre d'alun de...

Mes miniatures de parfum

Bonjour à toutes, Lors de mon dernier troc avec Veronusa, elle a ajouté en bonus une miniature de parfum "Voile d'ambre" d'Yves Rocher. Cette miniature a rejoint celles que je possède déjà et qui sont rangés dans une "mini vitrine"... Cela m'a donné l'idée de vous monter ma "mini...

Troc avec Veronusa

Il y a quelques temps, je cherchais des boîtes vides de Box Beauté (Little Box ou Occitane) et je proposais en échange des sacs et vanity Yves Rocher. Veronusa était intéressée par un sac et le vanity assorti ( ici ) et m'a proposé la Little Box "Coquine" ainsi que la Birchbox "Tigre". Voici...

Finalement... (+ relais concours)

Je suis allée chez Edouard (Leclerc) voir les offres des Rendez-vous Beauté Dans mon article précédent, Boni m'avait dit qu'elle avait repéré l'eau micellaire So Bio Etic : - une eau micellaire Précieux Argan (4,50 € au lieu de 7,50 €) Enrichie en extrait d'argan et en acide...

"Les rendez-vous Beauté" chez Leclerc

Bonjour à toutes, Les rendez-vous Beauté Leclerc commencent demain... Pour celles qui ne reçoivent pas la pub voici le lien : http://www.e-leclerc.com/espace+les-rdv-beaute-a2014 En ce qui me concerne, je ne prévois pas d'achat... Normalement, je n'ai besoin de rien en particulier et je ne veux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman