twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Beauté

Des produits "Sampar" chez "Tati" (bon plan)

Bonjour à toutes, Ce matin, j'avais quelques courses à faire et il fallait absolument que je prenne la voiture. En faisant bien attention à mes gestes, je suis arrivée à conduire ! Ouf, que ça fait du bien ! C'est la "liberté" retrouvée... Comme je n'étais pas très loin du magasin Tati...

Des petits nouveaux achetés et reçus...

Ma filleule est venue passer quelques jours de vacances avec son conjoint et ses 2 petits de 4 ans et 2 ans. Entre 2 baignades et séances de bronzettes, nous sommes allées à Stokomani et à " Zeeman " ( un magasin de déstockage) . Dans le 1er, elle a fait le plein de produits de beauté et...

Proposition de troc : Sacs/Vanity YR contre Boîtes Box vides

Je recherche des boîtes vides de box beautés comme celles de "My little box" : "L'Occitane" : ou autres... Mais "décorées" de préférence En échange, j e propose au choix : - un grand sac YR (40 cm x 31 cm x 14 cm) Troqué Veronusa - un vanity YR (25 cm x 17 cm x 12 cm ) Troqué Veronusa - un...

Aujourd'hui dans ma BàL

C'est rare que je fasse un article le soir... Je voudrais rassurer l'expéditrice d'une enveloppe reçue aujourd'hui, celle de Sissy contenant un set de limes à ongles et quelques bonbons pour me remercier du vernis Une que je lui ai envoyé... Merci ma belle J'ai également reçu un échantillon...

Petits achats Saga, Bonus et cadeau Presse...

Le week-end dernier, j'ai fait un petit tour à Saga avec mon fils et sa copine... Jusqu'au 29 juillet, il y a 50 % sur les "super prix", qui sont déjà des prix réduits, et sur certains articles une pastille verte permet d'avoir une réduction de 30 % sur 3 achats, 40 % sur 4 achats et 50 % sur...

Suite de l'échange avec ZinaMakeUp !

Celles qui suivent mon blog se rappelleront qu'au mois de Juin, je souhaitais échanger un baume Liérac contre une crème Gatineau et que cet échange s'était effectué avec ZinaMakeUp . Vu tout ce que j'avais reçu, je ne trouvais pas cet échange très équitable, aussi lorsque j'ai vu qu'elle...

Petits achats du week-end

Cela fait bientôt un mois que j'ai pris la résolution de ne plus acheter de produits avant d'avoir terminé ceux commencés et j'arrive à tenir ! Je n'ai pas fait les soldes, trop de monde le week-end ! Par contre, j'ai fait quelques magasins comme Auchan, Stokomani, Tati et un nouveau magasin...

Mes brumes parfumées pour l'été

J'avais reçu en troc 2 produits, que j' avais mis de côté, afin de m'en servir cet été : une brume parfumée "Vibrant Peony" de "Victoria's Secret" par "Diorella" et une " Eau Energisante Aromatique" de "Shiseido" par "Boni". La brume parfumée Vibrant Peony de Victoria's Secret Cette...

Laino, Vichy, Yves Rocher et Esthederm...

J'avais réussi à avoir plusieurs codes pour obtenir la miniature de l'Huile Authentique Laino . Dans la première parapharmacie où je me suis rendue, on ma donné un petit flacon que vous avez pu voir " ici " . Voici maintenant ceux que j'ai eu dans une autre parapharmacie, l'Huile Authentique...

Mixa... Mieux vaut tard que jamais !

Le 24 avril, Ramoucha a eut la gentillesse de nous informer d'un jeu sur le site Mixa afin de gagner une huile corps sous la douche (voir son article ICI ), j'ai joué et j'ai gagné... P our une fois que ça m'arrive ! Le soir même, je recevais ce mail : Deux mois ont passé... Je n'espérais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman