twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Beauté

Échange avec ZinaMakeUp

La semaine dernière, j'ai proposé d'échanger un bonus du magazine "Votre beauté" dans lequel se trouvait soit un Baume à lèvres LIERAC, soit un soin GATINEAU que je n'ai pas trouvé ! ZinaMakeUp a répondu à ma demande, me disant qu'elle avait acheté le soin Gatineau exprès pour moi !...

Bracelet Hipanéma (bonus mag. "Public")

Aujourd'hui dans le magazine Public, vous trouverez P our 2,95 € en plus du magazine (4,35 € au total), 5 couleurs sont disponibles : VERT - BLEU - JAUNE - ORANGE - ROSE J'ai vu le rose , le vert et l'orange ... Et c'est ce dernier que j'ai choisi : Si vous en avez trouvé, quelles couleurs...

Échange Baume LIERAC contre crème GATINEAU (fait)

Dans le magazine "Votre beauté" se trouvait un baume à lèvres Liérac (voir mon article ICI ), certaines m'ont écrit en commentaire qu'elles avaient vu ou trouvé le soin Gatineau mais pas le baume à lèvres ! Etant donné que j'ai acheté 2 baumes, j'ai proposé un échange à une BA mais...

Des petits nouveaux dans ma Salle de Bain !

Voici les 3 nouveaux produits qui se sont fait une petite place dans ma salle de bain Vu tous les bugs qui surviennent sur le site j'ai préféré faire des copies d'écran des descriptions des produits au lieu de les retaper et comme les copiés/collés apparaissent et disparaissent ensuite... Le...

Baume à lèvres Hydra Chrono+ LIERAC (bonus mag. Votre beauté)

Je partage avec vous un autre "bon plan" magazine ! Dans "Votre Beauté", vous trouverez un Baume à lèvres Hydra Chrono+ de LIERAC pour 3,50 € au total (magazine + baume) Oups, la photo est un peu floue... Désolée ! Voici les principes actifs indiqués sur le site Liérac Allez-vous...

Nouveaux accessoires de rangement pour ma coiffeuse

Avant de vous montrer les 2 nouveaux accessoires de rangement pour ma coiffeuse, voici l'ancienne disposition. De chaque côté du miroir, j'avais placé u ne corbeille en plastique pour ranger mes crèmes mains et 2 verres pour mettre mes pinceaux. Mais la corbeille est devenue trop petite... et...

Petit craquage de vernis...

Après le RAL Bourjois du mag. Public, j'ai craqué pour des minis vernis de la même marque chez Stokomani. Il me semble que c'était des collections en Edition limitée Trendy orange/ n° 94 et Ble u City/n° 88 de la collection "Fashion Show à New York" Figue délicat/ n° 79 et Sweet kaki/ n°...

Rose xoxo de Bourjois (bonus mag. Public)

Je tente de faire un nouvel article en espérant qu'il apparaisse en entier... Je n'ai vraiment plus envie de me prendre le chou alors il sera très court !!! Je voulais vous montrer le RAL Bourjois "Edition Shine" qui est en bonus dans le magazine "Public". J'ai choisi le "rose xoxo", un joli bois...

Réponses au tag de Nathyllia

Je ne comprends pas ce qui se passe avec cet article ??? Je viens de le publier et seul un extrait apparait alors que si je veux le modifier, je le vois en entier !!! Désolée mais je n'ai pas envie de tout retaper !!! J'ai perdu pratiquement 2 heures à copier/coller les questions, à y...

Real Techniques duo-fiber de Samantha Chapman

Certaines d'entre vous savent déjà que le maquillage est ma première "addiction" et qui dit maquillage, dit pinceaux ! J'en ai déjà quelques uns, en poils synthétiques ou naturels, mais aucun en "duo-fibres" et j'avais très envie d'en avoir dans cette "matière" ! J'ai craqué pour un kit en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman