twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Beauté

Commande Beauté Privée

Il y a une marque que j'ai envie d'essayer depuis un bon moment, c'est Je les ai contacté pour demander des échantillons mais ils n'en avaient plus... Lorsque j'ai vu sur le site Beauté Privée qu'il y avait des produits de cette marque, je n'ai pas hésité très longtemps pour passer commande...

Shampooing et après-shampooing Saint Algue Syoss

Je n'ai jamais utilisé de shampooing spécifique pour mes cheveux colorés mais depuis quelques mois, j'ai fait faire des mèches et je me suis dit que ce serait peut-être mieux d'utiliser un shampooing spécial pour prendre soin d'eux ! Mon choix s'est porté sur la marque "Au service des femmes...

Bon plan Magazine "Public"

Comme toutes les BA qui travaillent, j'ai du mal à trouver le temps de faire un article... Et pour être franche, en ce moment, je ne suis guère motivée pour en écrire un ! Voici le Bon Plan que j'ai trouvé et que je partage avec vous ! Avec le magazine "P ublic" il y a une pochette Hippie...

On en trouve enfin à Stokomani !

Samedi après-midi, je suis allée faire un tour à Stokomani et j'ai eu la surprise de trouver des produits "Belle à croquer" ! Il n'y avait pas énormément de choix, donc j'ai pris l'Embelliseur Peau de Pêche et la Rosée au Concombre qui est sérum "Plaisir des yeux", leur prix est de 2,95...

Troc avec Boni

Fin Avril, le magazine "Voici" proposait en bonus, un mascara de la marque "UNE", j'avais fait un article pour vous montrer les 3 que j'avais trouvé mais certaines BA n'ont pas eu autant de chance... Boni en avait trouvé un, mais désespérait d'en trouver d'autres alors je lui ai proposé mon...

Petits achats et "bonus" L'Oréal, Caudalie + relais concours

Voici quelques petits achats effectués ce week-end. Vendredi, avant de faire mes courses, petit passage à la librairie de Leclerc pour voir les vernis proposés avec le magazine Glamour, les 4 couleurs y étaient, j'ai choisi la n° 305 " Corail" Samedi, je suis allée dans un centre commercial...

Achats "beauté" Carrefour et avis

Entre l'espèce de virus qui m'a ralentie et d'autres articles que j'ai voulu publier en premier (trocs avec Matthadel et Sissy, gain, test et avis de Diorella) mes articles ne sont plus trop dans l'ordre... Bon, c'est pas grave, je vais reprendre doucement ! Il me semble que c'était en Mars qu'il...

Mascara "Une" avec le magazine "Voici"

Avant d'aller faire mes courses chez Leclerc, j'ai pris l'habitude d'aller faire un tour à la librairie attenante... Voici le Bon Plan que j'ai trouvé et que je partage avec vous ! Avec le magazine " VOICI ", il y a un mascara " UNE " (4 mascaras sont disponibles). Le magazine + le mascara coûte...

Tests et avis échantillons Pulpe de Vie

J'ai profité de ce week-end pascal pour tester les échantillons gagnés chez Diorella78 J'ai versé le contenu des sachets dans 2 petits pots pour vous montrer la texture de chacun des produits. A gauche, le duo masque et gommage réparateur "Sucré frappé" (pamplemousse, concombre et noyaux...

Troc avec Matthadel + relais concours

Depuis bientôt 3 semaines, j'ai attrapé un virus et je n'arrive pas à me débarrasser ! D'ailleurs, je suis retournée voir le toubib, puisque de "grippal", il s'est transformé en bronchitte/sinusite et je "déguste" ! Enfin, il finira bien pas guérir... Mais je crois que j'en ai attrapé un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman