twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Beauté

Echange de bonus" avec Kirzy32+relais concours

Il y a une quinzaine de jours, Lancôme offrait les iconiques de la beauté dans le magazine "Elle" (voir " ici "). J'ai trouvé le fond de teint mais pas le sérum généfique... J'ai lu, tout à fait par hasard, un commentaire de Kirzy32, elle avait trouvé le sérum mais pas le fond de teint !...

Mon petit gain de Biopha nature !

Vendredi dernier, je suis allée faire mes courses à Intermarché. Même si je n'ai besoin de rien, je passe toujours au rayon "beauté" qui est plus grand et mieux fourni que celui de mon Leclerc... Ce jour là, il y avait une représentante de la marque "Biopha nature" ! D'habitude, je passe...

Petit troc avec Juliebergonzi

Il y a quelques temps, Juliebergonzi a lancé un avis de recherche afin d'obtenir un échantillon ou une miniature de La Vie est Belle de Lancôme. Je lui ai proposé de lui envoyer 2 échantillons mais elle a enchéri sur ce coffret vendu sur Ebay enchère qu'elle a ensuite regretté... Je lui ai...

Achats du week-end...

Le week-end dernier, je suis passée chez Yves Rocher, j'avais reçu une offre pour un lot de boîtes de rangement ainsi qu'un produit acheté, un offert. J'avais vu une crème pour les mains de la gamme "Riche Crème" aux 6 huiles précieuses (tournesol, soja, sésame, raisin, coprah, colza) A la...

Lancôme dans le magazine "Elle"

Lancôme vous offre les iconiques de la beauté dans le magazine "Elle" du 14 mars 2014. S i vous avez la chance de les trouver, p our le prix "normal" du magazine, soit 2,20 €, vous aurez le choix entre 4 minis produits - le Mascara Hypnôse (2 ml) - le Fond de Teint Miracle (5 ml) - le Fluide...

Troc avec Choupinette24

J'ai effectué un troc bien sympathique avec Choupinette24. Elle était intéressée par ma crème mains à croquer à l'amande de l'Occitane et moi par sa BB crème Aquatéal. Pour combler la différence de prix, je lui ai proposé des minis produits et elle a choisi un peeling de Sampar et un...

Batiste, Bo-Ho... La vie est belle !

Vendredi dernier, avant d'aller faire mes courses chez Leclerc, je suis passée dans leur librairie, c'est souvent là que je trouve les bonus des magazines. Je voulais acheter Closer et Marie-France que j'ai d'ailleurs trouvés ! Voici donc mes bonus : - Le shampooing sec Batiste dans Closer - La...

Troc avec Diorella

Suite à mon article de troc "ici" , (où d'autre produits sont encore disponibles ), Diorella m'a répondu qu'elle était intéressée par plusieurs produits. Après quelques échanges de MP, nous sommes tombées d'accord et voici le colis, soigneusement emballé et bien présenté, que j'ai reçu...

"Recettes" de gommages

Après les "recettes" de masques données dans mon article précédent , " ici ", voici maintenant celles des gommages. Voici le conseil donné en introduction : Les produits que vous fabriquez vous-même ont un avantage de taille : vous savez exactement ce qu'ils contiennent. Ils n'auront aucun...

"Recettes" de masques

Dans un autre article " ici ", je vous avais montré un livre que j'avais acheté à Lidl "Simplement belle" en vous avais indiquant qu'il y avait pleins de petites "astuces beauté" J'ai trouvé notamment quelques "recettes" de masques et de gommages et j'ai pensé que ce serait sympa de les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman