twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Bons Plans Beauté

Mini mascara Tarte avec le mag. Elle & Sephora

les filles, Un p'tit bonus magazine ça vous dit ? Cette semaine Elle & Sephora proposent un mini mascara de la marque américaine "Tarte Cosmetics" (sans supplément de prix, juste celui du mag., soit 2,40 €) afin de nous faire découvrir cette marque de produits cosmétiques à base...

Bonus magazine "Rituals..."

les filles, Un p'tit bonus mag ça vous dit ? Avec le magazine Grazia de cette semaine, vous trouverez un soin spécial beauté des mains de la marque Rituals... (3 € au total : 1,50 € le mag et 1,50 € le soin 70 ml ) Il y a au choix (et avec de la chance) : - une lotion The Ritual of Sakura...

Bons plans Magazines

les filles, Un petit passage éclair pour partager avec vous 2 bons plans Magazines : - dans le magasine Grazzia : une crème corps Moana Fleur de Tiaré de la marque Baïja plus d'info sur le site : http://www.baijacollections.com/#!collections/c3zk - dans le magazine Marie-Claire : un sac...

Comment résister...

les BeAutés ! Quand on est une comment résister à une offre pareille : Je l'ai pourtant vu et revu le n° 1... J'avais même décidé de ne pas succomber ! Si, si, je vous jure ! Mais le n° 2 m'a fait craquer et comme il restait encore un exemplaire du n° 1, j'ai pris les 2 ... Dommage que ça...

Bon plan magazine (Kneipp)

les filles Un bon plan magazine ça vous dit ? Dans le dernier "Closer", il y a une huile pour le bain Kneipp (120 ml) 3 parfums au choix : - "Instant Plaisir" : coquelicot et chanvre - "Intense plénitude" : patchouli et santal - "Bain câlin" : gingembre et cardamome Plus d'infos sur le site :...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman