twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Calendrier de l'Avent Yves Rocher (fin)

les filles, Avant de commencer les préparatifs du réveillon, je passe vite fait vous dévoiler le contenu des dernières cases du calendrier de l'Avent Yves Rocher le 19 décembre ⇒ un gel crème Hydra Végétal le 20 décembre ⇒ un Bain/Douche Fleur de Lotus le 21 décembre ⇒ un lait...

Calendrier de l'Avent Yves Rocher (suite 3)

les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler le contenu de 6 autres cases du calendrier de l'Avent Yves Rocher le 13 décembre ⇒ une eau micellaire Hydra Végétal le 14 décembre ⇒ un vernis Rose pétale le 15 décembre ⇒ un FàP Réglisse scintillant le 16 décembre ⇒ un...

Calendrier de l'Avent Yves Rocher (suite 2)

les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler le contenu des 6 autres cases du calendrier de l'Avent Yves Rocher le 7 décembre ⇒ un FàP "Baie rose nacré" le 8 décembre ⇒ un vernis "Rose Dahlia" le 9 décembre ⇒ une crème mains hydratante à l'arnica le 10 décembre ⇒ un...

Calendrier de l'Avent Yves Rocher (suite 1)

les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous dévoiler le contenu des 6 premières cases du calendrier de l'Avent Yves Rocher... le 1er décembre ⇒ une miniature du parfum "Oui à l'amour" le 2 décembre ⇒ un baume à lèvres au karité le 3 décembre ⇒ un gommage végétal à la poudre...

Calendrier de l'Avent Yves Rocher

les filles, Dans l'article où je vous présentais différents calendriers de l'avent 2018, je vous avais dit que j'achèterais celui d'Yves Rocher... C'est chose faite, en retard mais finalement ça m'a permis de bénéficier d'une remise de 5 € (payé 34,95 € au lieu de 39,95 €) ! Le...

My Little Cosy box

Je vous présente (encore) un achat effectué sur Ebay, c'est la box beauté de My Little Box la "Little Cosy Box". Depuis que je l'avais vu sur différents blogs, elle me faisait trop envie ! La boîte me plaisait, bien sûr , mais aussi la carte et la tasse à café décorées par Kanako. La...

Elle est (enfin) arrivée dans ma BAL...

Après bien des déboires... M a Glossybox spéciale "Clarins" est enfin arrivée hier ! Je vous passe les détails, certaines les ont racontés en long, en large et en travers et je suis entièrement d'accord avec elles concernant le manque de sérieux, d'organisation et surtout l'irrespect des...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman