twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Beauté › Cheveux

Shampooing et après-shampooing Saint Algue Syoss

Je n'ai jamais utilisé de shampooing spécifique pour mes cheveux colorés mais depuis quelques mois, j'ai fait faire des mèches et je me suis dit que ce serait peut-être mieux d'utiliser un shampooing spécial pour prendre soin d'eux ! Mon choix s'est porté sur la marque "Au service des femmes...

Nouvelle routine capillaire

Mes cheveux sont mixtes, les racines sont grasses et les pointes sèches et c'est une vraie "galère" pour trouver un shampooing efficace ! J'ai essayé le Fructis de Garnier "Racines grasses, pointes sèches" (articles " ici " et " ici ") i l ne me donnait pas entière satisfaction mais je m'en...

Shampooing purifiant ultra doux de Garnier

Aujourd'hui je vais vous parler d'un gros flop concernant un shampooing. J'ai les cheveux mixtes, racines grasses et pointes sèches, d'ailleurs j'avais déjà fait un article ici . Ayant du mal à trouver le Fructis de Garnier, j'ai voulu essayer l'ultra doux purifiant de la même marque, que...

Cheveux mixtes... Quelle galère !

Coucou les B.A., Vous allez bien malgré la chaleur ? Pour changer un peu, je vais vous parler des soins pour cheveux. J'ai les cheveux mixtes, comme ma peau, mais si j'arrive à "gérer" cette dernière, c'est moins facile pour les cheveux ! Jusqu'à présent, j'utilisais le shampooing Fructis de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman