twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Divers › Concours

Qui est la gagnante...?

les Beautés Actuelles, Étant donné que le bug se prolonge et que je doute fort qu'il soit rétabli rapidement... La moindre des politesses aurait été d'en informer les blogueuses qui n'auraient pas ressenti cette absence de communication comme un manque de considération ! (Limite foutage de...

Un petit coucou et un petit concours (terminé !)

les Beautés Actuelles, N'étant plus très présente, ni très active non plus sur mon blog... Mis à part ce petit coucou amical, j'ai fait un tri dans mon maquillage, ça m'arrive , et j'ai décidé d'organiser un petit concours afin de faire plaisir à l'une d'entre vous ! Voici la liste : - un...

Résultat concours "2 ans parmi vous, ça se fête" (3° lot)

Le dernier concours organisé pour les 2 ans de mon blog a pris fin hier à minuit, les incriptions étant donc terminées, je ne vais pas attendre plus longtemps et vous dévoiler le résultat Le tirage au sort, effectué par random, a désigné le numéro ⇒ ⇒ ⇒ qui était attribué à "...

2 ans parmi vous... Ca se fête ! (3ème lot)

C'est l'âge de mon blog et le début du 3ème et dernier concours promis " ICI " Voici le lot que je vous propose de gagner : Une trousse contenant du Make Up : - une palette 8 teintes "Vintage" de Fashion Make Up - un mascara ultra black de Bourjois - un eye liner express black de Maybelline - un...

Résultat concours "2 ans parmi vous, ça se fête" (2° lot)

J'ai effectué le tirage au sort du 2ème concours organisé pour le 2ème anniversaire de mon blog. Random a désigné le numéro ⇒ ⇒ ⇒ ⇒ ⇒ qui était attribué à Lililou11 si vous ne connaissez pas son blog, un petit clic sur sa bannière vous y conduira Ca me fait plaisir pour toi !...

2 ans parmi vous... Ca se fête ! (2ème lot)

C'est l'âge de mon blog et le début du 2ème concours promis " ICI " Voici le lot que je vous propose de gagner : Une trousse contenant : - une brume hydratation intense (100 ml) - une crème Beauté du temps SAMPAR (15 ml) - un fluide ultra hydratant SAMPAR (15 ml) - une mousse fraicheur vitale...

Résultat concours "2 ans parmi vous, ça se fête" (1er lot)

Me voici pour vous dévoiler le résultat du 1er concours organisé pour le 2ème anniversaire de mon blog. Le tirage au sort, effectué par random, a désigné le numéro ⇒ ⇒ ⇒ ⇒ ⇒ qui était attribué à notre petite Marie (clin d'oeil en passant à Francis Cabrel ) si vous ne...

2 ans parmi vous... Ca se fête ! (1er lot)

C'est l'âge de mon blog et le début du 1er concours promis " ICI " Voici le lot que je vous propose de gagner : Une trousse LA SULTANE DE SABA contenant : - un gel corps et cheveux (30 ml) - un savon doux (20 g) - un lait corps (30 ml) Conditions de participation : - confirmer votre participation...

2 ans parmi vous... Ca se fête !

Aujourd'hui, mon blog a même si je ne suis plus très "active", je voulais quand même marquer le coup et vous gâter... Ce rtai nes BA commentent encore mes rares articles alors que je ne commente pas les leurs... ou prennent de mes nouvelles... D'ailleurs j'en profite pour leur dire Cette...

Un mail qui fait plaisir !

Bonsoir à toutes, Ce soir, je partage avec vous ma joie d'avoir reçu ce mail : Je suis très contente et très fière aussi (n'ayons pas peur des mots ) d'avoir remporté le 3ème prix du concours Nail Art "Toutes au Brésil...." qui me permet de gagner une carte cadeau Séphora d'une valeur de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman