twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Beauté › Général

Nouveau relooking !

les filles, En début d'année, je vous ai montré les nouveaux rangements pour ma coiffeuse Ce que je ne vous ai pas montré, c'est l'état du plateau de la coiffeuse ! Le sticker représentant une fée s'était délavé et ceux en forme de flocons s'étaient presque tous décollés. Ils auront...

Encore quelques achats soldés ;)

l es filles, Les n'étant pas encore finies, j'en ai encore profité pour faire quelques achats... qui seront peut-être les derniers ! Après un échange avec AliasMorticia concernant les pinceaux et éponges (encore à toi) je voulais commander sur le site qu'elle m'avait conseillé mais je me...

Soldes Nocibé, Séphora et Dimepar

les filles, Comme vous le savez déjà, les ont commencées la semaine dernière... J'ai du attendre le week-end pour les faire mais je suis très satisfaite de mes achats que je vais vous montrer ! Chez Nocibé J'ai encore craquée pour la marque Guerlain avec une poudre compacte météorites en...

Réaménagement et relooking

les filles, Il y a quelques années maintenant, j'ai acheté un bureau que j'ai transformé en coiffeuse. Pour celles qui n'auraient pas suivi toutes les étapes de son relooking, le voici tel que je l'ai acheté Je voulais la mettre dans ma chambre mais ce n'était pas évident d'intégrer un seul...

Sélection de calendriers de l'Avent 2018 spécial Beauté

les filles, J'espère que vous allez bien ? Cette année, j'ai décidé de craquer pour le calendrier de l'avent 2018 de "mon" cher Yves (Rocher) Ce qui m'a donné l'idée de faire une sélection de quelques autres calendriers de l'avent 2018 spécial Beauté ! Installez-vous confortablement...

Soldes, shopping et bonus mag...

les filles, J'espère que vous allez toutes bien Ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici Très démotivée comme certaines d'entre vous et des journées bien remplies : travail, maison et d'autres occupations avec ❤️ Chéri ❤️. .. Je reviens aujourd'hui vous monter...

Quelques achats soldés

les filles, J'espère que vous allez bien ? Chez nous, la grippe s'est invitée en début d'année... une horreur ! On a mis quelques jours pour s'en remettre et on traine encore de la fatigue mais cela ne nous a pas empêchés de faire les soldes ! J'avais envie d'une nouvelle doudoune, celle de...

Mise en garde "UFC Que Choisir" sur les baumes à lèvres

les filles, Une partie de l'info a déjà été donnée par une autre BA mais comme elle n'était pas complète voici l'article entier de l'UFC Que Choisir concernant une mise en garde relative aux baumes à lèvres... L'UFC Que choisir met en garde contre la toxicité de certains baumes à...

Petits achats du week-end

les beautés actuelles, Avec l'arrivée des beaux jours, j'aimerais avoir "bonne mine" mais que ça fasse naturel ! Je n'aime pas les fonds de teint, ni les BB ou CC crèmes, ceux ou celles que j'ai testé, fluides ou légers, ne donnent jamais un résultat naturel ! C omme je n'ai jamais mis de...

Promo Beauté, Lecture et Bonus Magazine...

les beautés actuelles, Lors d'un passage à Carrefour, j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il restait encore des "promos beauté" valables sur certains produits ! J'avais bien participé à 3 concours sur B.A. pour gagner l e soin Hydra Génius de L'Oréal mais avec ma chance légendaire... J...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman