twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Nouveau look de mon Agenda by Myself

les filles, Dans mon précédent article, je vous ai montré mon nouveau Bullet Journal : "l'Agenda by Myself" des éditions "Fleurus" Sur la couverture j'avais rajouté des décos roses comme le titre et l'élastique, le résultat était sympa mais un peu trop surtout que je l'emmène au...

Mon Bullet Journal 2018 c'est l'Agenda by Myself (Fleurus)

les filles, Me revoilà pour vous parler Bullet Journal J'avais pourtant dit à Marie que je ne ferais pas d'article sur celui de cette année C'est long à rédiger et à expliquer et ça n'intéresse pas grand monde ... Et puis, j'ai remarqué que la liste des "bujoteuses" s'agrandissait alors je...

Mon Bullet Carnet

les beautés, Depuis le début du mois, ma filleule et sa petite famille sont venus et comme on se voit qu'une fois par an, on profite de se voir souvent... Au programme, après-midi baignade bronzette et soirée barbecue au camping où se trouve leur caravane mais pas tous les jours non plus...

Moi aussi... Je bujote !

les filles, Dans mon précédent article, je vous ai montré mes petits achats pour mon futur Bullet Journal. Finalement, je n'ai pas attendu d'être en vacances... Trop impatiente, j'ai commencé à le créer et à m'en servir ! Bujo étant le diminutif de Bullet Journal, voilà pourquoi...

Petits achats pour futur Bullet Journal

les filles, En début d'année, je vous ai présenté mon nouvel agend a, le " Timeless Planner " que j'ai un peu modifié afin de mieux l'utiliser. Pour l'année prochaine (ou peut être avant... pour la rentrée par exemple ! ) j'ai décidé de me lancer dans la réalisation d'un Bullet Journal...

Mon DIY "Attrape rêve"

les filles, Je vous avais montré l'attrape rêve (ou Dreamcatcher) que j'avais acheté et je vous en avais raconté l'origine " ICI ". Je l'avais accroché au dessus du lit mais comme il était petit, il est maintenant au rétro intérieur de ma voiture ! Évidemment, j'en voulais un autre plus...

My first DIY with My Little Box

Rassurez-vous, je ne vais pas continuer à écrire en Anglais... Il me reste encore quelques acquis, mais peut-être pas assez pour écrire un article entier ! Quoique, avec un bon traducteur... Hier, le temps ne se prêtait guère à sortir vu le déluge qui est tombé ! J'en ai donc profité pour...

Quelques une de mes réalisations en "serviettage"

Puisqu'on peut "parler" de nos loisirs, je vais vous montrer ce que j'ai eu envie d'essayer, il y a 2 ou 3 ans environ, il s'agit du "serviettage" appelé aussi "collage de serviettes". On peut utiliser 2 méthodes : - sur un support en bois (ou autre) préalablement enduit de vernis-colle, on...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman