twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Beauté › Maquillage

Naked Reloaded d'Urban Decay

les filles, Pourquoi suis-je si accro au make up..? Pourquoi suis je si faible devant certaines palettes...? Parce que je suis, avant tout, une J'avais très envie de la Naked Heat, ses couleurs sont superbes mais trop de teintes cuivrées/orangées à mon goût et les make up que j'ai vu ne m'ont...

Beyond Perfecting, Chubby in the nude et Even Better de Clinique

les filles, Parmi mes achats soldés que je vous ai montré dans cet article " ICI ", il y avait le BEYOND PER FEC TING de Clinique, acheté à Séphora à - 50 %, c'est un fond de teint poudre et correcteur 2 en 1 Celles qui me connaissent savent à quel point je déteste les fonds de teint et les...

"Une Natural Beauty" à Stokomani & Caudalie en parapharmacie

les filles, Petit passage pour vous montrer mes derniers petits achats et pour vous donner une info aussi ! En ce moment à Stokomani , il y a des produits de maquillage de la marque bio "Une Natural Beauty" (mascaras, fond de teint, blush, RAL, vernis, etc...) Ce n'est pas tellement la marque qui...

"Fatal" et "New Moon", les petites soeurs de "Mirage"

les filles, Je suis retournée sur le marché et j'ai encore craqué pour des illusions d'ombre de Chanel... "Fatal" et "New Moon" sont venues rejoindre leur petite sœur "Mirage", la première que j'ai acheté et que vous avez pu voir " ICI ". Cette fois-ci, j'ai pris une photo moi-même, je ne...

"Mirage" ma 1ère illusion d'ombre de Chanel...

les filles, A force de lire les articles de Marie (vilaine tentatrice... non je ne t'en veux pas !) sur les illusions d'ombre de Chanel, j'ai fini par succomber à la tentation.... J'ai choisi le n° 95 qui porte le joli nom de "Mirage"... Photo du blog " Blondissime " (moi je ne suis pas arrivée...

Petits achats Saga, Bonus et cadeau Presse...

Le week-end dernier, j'ai fait un petit tour à Saga avec mon fils et sa copine... Jusqu'au 29 juillet, il y a 50 % sur les "super prix", qui sont déjà des prix réduits, et sur certains articles une pastille verte permet d'avoir une réduction de 30 % sur 3 achats, 40 % sur 4 achats et 50 % sur...

Rose xoxo de Bourjois (bonus mag. Public)

Je tente de faire un nouvel article en espérant qu'il apparaisse en entier... Je n'ai vraiment plus envie de me prendre le chou alors il sera très court !!! Je voulais vous montrer le RAL Bourjois "Edition Shine" qui est en bonus dans le magazine "Public". J'ai choisi le "rose xoxo", un joli bois...

Real Techniques duo-fiber de Samantha Chapman

Certaines d'entre vous savent déjà que le maquillage est ma première "addiction" et qui dit maquillage, dit pinceaux ! J'en ai déjà quelques uns, en poils synthétiques ou naturels, mais aucun en "duo-fibres" et j'avais très envie d'en avoir dans cette "matière" ! J'ai craqué pour un kit en...

Mes premiers achats soldés !

Voici mes premiers achats soldés à - 50 % chez KIKO ! - Une palette "Lounge Warm Tones" de la collection "Dark Héroïne" ( 8,40 € au lieu de 16,90 €) - Une palette de correcteurs de teint en poudre cuite (6,40 € au lieu de 12,90 €) - Une terre bronzante "Jovial Tan" de la Collection...

Palette "Rich Chocolate" de Bobbi Brown...

Le mois dernier, j'ai craqué pour une nouvelle palette... Commandée sur le site de Séphora, c'est une Edition limitée qui était également très limitée en nombre... Description : Encore mieux qu’une boîte de chocolats, notre nouvelle palette d’ombres à paupières renferme une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman