twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Divers › Mode

Shopping du Black Friday :)

les filles, Cette année, j'ai bien profité du et j'ai fait de que je vais vous montrer... Je n'ai rien acheté sur le net, pas la patience d'attendre la livraison ! Chez "GV Sport", j'ai acheté cet étui Dé si gu al pour mon iPad, je n'en cherchais pas vraiment un puisqu'il en a déjà mais vu...

Do you, do you St Tropez...

les filles La chaleur est enfin arrivée En ce qui me concerne je n'en suis pas encore là... Mais je porte des tenues plus légères et mes pieds ne sont plus enfermés ! A défaut de vous montrer de nouveaux produits de beauté (j'utilise toujours les mêmes) je vous présente les sandales que je...

Attrape Rêve (ou Capteur de Rêve)

les filles, Connaissez-vous l'A ttrape Rêve (ou Capteur de Rêve) ? Impossible de passer à côté, cette année, ce motif est imprimé sur beaucoup de vêtements (T Shirt, pantalon, etc...) ou alors il y a seulement des plumes... Moi, j'ai bien aimé ! J'ignorais ce qu'était un A ttrape Rêve...

Du jean (mais pas que) pour le Printemps...

les BeAutés, A défaut de vous montrer des produits ou des soins de beauté (je reste fidèle à ma routine...) voici quelques vêtements achetés dernièrement. Je suis très souvent en jean (pantalon ou jupe). C'est un incontournable de ma garde robe qui, à mon avis, s'adapte à tous les...

J'aime les sacs...

Et celui-là, je le voulais ! Il était offert aux détentrices de la carte Gold de Séphora mais je ne l'ai pas... J'avais proposé un troc à une BA mais l'échange n'a pas abouti alors j'ai cherché ailleurs... Sur le Bon Coin, c'était un peu trop cher (15 € minimum ! ) mais sur Ebay, j'en ai...

Shopping du week-end... :)

Ce week-end, ça allait mieux donc je suis allée faire les boutiques pour me remonter le moral ! Chez "Creasy Fashions", un magasin de déstockage où il y a beaucoup de marques à petit prix que ce soit en vêtements, chaussures et même bijoux, je me suis acheté un sac bleu, depuis le temps que...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman