twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Réception Real Techniques & retour Monoprix

les filles, 3° fois que je refais mon article ! Cet article clôturera ma mésaventure avec Monoprix (voir mon article " Coup de gueule contre Monoprix) . Lundi, j'ai reçu un mail de Real Techniques, pas besoin de le traduire, il m'informe d'un envoi par UPS et me donne le n° de suivi Sur le...

Mail de Real Techniques :)

les filles, Certaines de vous m'ont demandé de les tenir au courant de la suite de ma mésaventure concernant mes achats chez Monoprix (pour celles qui n'ont pas tout suivi, je les invite à lire mon article " ICI "). Voici le mail que je viens de recevoir de Real Techniques Et la traduction de...

Réponse Real Techniques (suite achat Monoprix)

les filles, C'est encore moi... J'ai déjà reçu la réponse de Real Techniques (pour celles qui n'ont pas suivi ma mésaventure concernant mes achats chez Monoprix, je les invite à lire mon article " ICI "). J'avais contacté la marque juste après avoir écrit mon article et voici leur réponse...

Coup de gueule contre Monoprix !!!

les filles, Hier, je vous ai montré mes achats chez Monoprix, article " ICI ") aujourd'hui mon article sera un gros contre cette enseigne où je ne mettrais plus jamais les pieds !!! Parmi mes achats, il y avait des "buvards miracles" de la marque Real Techniques, en fait ce sont des éponges pour...

Voeux 2018

Pour le nouvel an, la coutume est de présenter ses vœux ! Je ne vais pas y déroger et, avant de vous quitter peut-être définitivement , je vous les présente Tout s'est très bien passé c hez nous et j'espère qu'il en a été de même chez vous ! ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Mes voeux pour 2017

les BeAutés, Chez nous, tout s'est très bien passé et j'espère qu'il en a été de même chez vous ! et

Menu pour 2016

les BeAutés, Pour cette nouvelle année qui commence, je vous présente mon Je vous souhaite d'en savourer ses mets quotidiennement ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Pour le Nouvel An...

la coutume est de présenter ses vœux ! Je ne vais pas y déroger et vous présenter les miens pour 2015 sans oublier Santé , Bonheur et Prospérité ! En début d'année, on prend souvent certaines résolutions... Celle que j'ai prise est de faire une

Quelques brins de muguet pour vous porter Bonheur

Je vous souhaite à toutes un que cette journée vous apporte J'adore le mois de Mai et ses jours fériés en prenant seulement 3 jours de congé entre les 2 "ponts" du 1er et du 8 Mai, je suis en vacances jusqu'au 11 Mai

Bon week-end + relais concours

Aujourd'hui, je vous fais juste un petit coucou pour vous souhaiter à toutes un avec je l'espère Un virus grippal m'a adoptée depuis 2 semaines et il me pompe toute mon énergie ! Les écarts de température "chaud/froid/vent/pluie" n'améliorent pas sa guérison... J'aurais bien quelques petits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman