twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Vernis Nail Colour C23 "UNE Natural Beauty"

Les vernis Nail Colour de UNE NATURAL BEAUTY sont formulés de 72 à 85% d'ingrédients naturels. Une formule unique "3 en 1" pour une base, une couleur et une brillance extrême en 1 seul passage. Une application unique et précise grâce au large pinceau XXL. Ils sont brillants, chics et...

Petit craquage de vernis...

Après le RAL Bourjois du mag. Public, j'ai craqué pour des minis vernis de la même marque chez Stokomani. Il me semble que c'était des collections en Edition limitée Trendy orange/ n° 94 et Ble u City/n° 88 de la collection "Fashion Show à New York" Figue délicat/ n° 79 et Sweet kaki/ n°...

Des petits pois mais pas que...

Après avoir lu l'article de Brooke 26 (" ici ") j'ai eu envie d'acheter ce coffret et je me suis mise en quête de son achat. Après avoir été à Intermarché puis à Carrefour, je l'ai enfin trouvé à la FNAC, au même prix d'ailleurs : 15,99 €. Voici donc "Le coffret Nail art des...

Si je vous dis "Karité", "Amande", "Pivoine" et "Fleurs de cerisiers"...

Voyons voir... Si je vous dis "Karité" "Amande" "Pivoine" "Fleurs de cerisier" vous pensez à quoi... où plutôt à qui ? A l'Occitane en Provence bien sur ! En discutant avec une de mes collègues de travail, elle m'a dit avoir reçu l'offre de l'Occitane concernant les 4 crèmes pour les mains...

Crème mains à l'huile d'Argan Le Petit Olivier

N'ayant pas été satisfaite de la crème pour les mains de l'Occitane en Provence (odeur écoeurante et aucune hydratation), voir article " ici " , j'en ai cherché une autre et j 'ai trouvé celle-ci : La crème mains à l'huile d'Argan "Le Petit Olivier" aux actifs "anti-taches" et "anti-âge"...

I love Dove...

Je ne sais pas vous, mais moi je me lave les mains très souvent que ce soit à la maison ou au travail... J'ai trouvé la seule crème lavante qui satisfait mes besoins, sans dessécher mes mains, j'en use et j'en abuse car j'adore son odeur. Je n'utilise pas de crème pour les mains en été et...

Soin des mains lumière de l'Occitane en Provence

Je reviens vous parler de la crème " Soin des mains lumière " de l'Occitane en Provence, j'avais fait un article " ici " où je vous disais que je vous donnerais mon avis après un mois d'utilisation. Ses promesses sont les suivantes : Cette crème soin contribue à unifier la peau et à estomper...

Mes derniers achats sur Ebay...

Bonsoir à toutes, Voilà mes derniers achats effectués sur Ebay, 3 vernis Essie : "Sugar daddy" - "Lovie dovie" - "Bachelorette bash" et la crème corps délicieuse "Eau des jardins" (neuve et scellée) que je n'avais pas réussi à trouver dans le magazine "Votre beauté", elle sera parfaitement...

Dissolvant doux et bain dissolvant express de Freshéa

Bonsoir à toutes, Quand j'ai lu l'article de "Jodanelle" sur les bains dissolvants , ça m'a donné l'idée de faire un article sur celui d'une marque vendue chez Stokomani : " Freshéa " J'ai acheté le dissolvant doux pour 1,95 € ainsi que le bain dissolvant express pour 3,95 €. Ils sont...

Ma boîte à...

Bonsoir les B.A. Ce soir je vous montre ma boîte à vernis. A force d'en acheter, j'en ai une petite collection mais je ne savais plus où les ranger ! En faisant un petit tour à la Foirfouille, j'ai trouvé mon bonheur... C'est pile-poil ce qu'il me fallait ! Elle est en fer comme certaines...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman