twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Beauté › Soins

Pour complèter ma routine de soins...

les BeAutés, Pour compléter ma routine de soins, vous savez, "celle qui me convient" ... J'ai acheté une éponge Konjac à la camomille pour peaux sensibles, pour plus de précisions, voici la description donné sur le site : Je l'ai commandé sur le site Bazar Bio , (cliquez sur le nom si vous...

La routine de soins pour le teint qui me convient...

les BeAutés, Dans mon précédent article (" ICI "), je vous ai dit que ma peau est devenue sensible et réactive... Puisque maintenant j'achète mon s hampooing en parapharmacie, c'est tout naturellement, et avec confiance, que j'y suis retournée pour acheter des produits soi disant adaptés aux...

Des produits "Sampar" chez "Tati" (bon plan)

Bonjour à toutes, Ce matin, j'avais quelques courses à faire et il fallait absolument que je prenne la voiture. En faisant bien attention à mes gestes, je suis arrivée à conduire ! Ouf, que ça fait du bien ! C'est la "liberté" retrouvée... Comme je n'étais pas très loin du magasin Tati...

Petits achats du week-end

Cela fait bientôt un mois que j'ai pris la résolution de ne plus acheter de produits avant d'avoir terminé ceux commencés et j'arrive à tenir ! Je n'ai pas fait les soldes, trop de monde le week-end ! Par contre, j'ai fait quelques magasins comme Auchan, Stokomani, Tati et un nouveau magasin...

Mes brumes parfumées pour l'été

J'avais reçu en troc 2 produits, que j' avais mis de côté, afin de m'en servir cet été : une brume parfumée "Vibrant Peony" de "Victoria's Secret" par "Diorella" et une " Eau Energisante Aromatique" de "Shiseido" par "Boni". La brume parfumée Vibrant Peony de Victoria's Secret Cette...

Laino, Vichy, Yves Rocher et Esthederm...

J'avais réussi à avoir plusieurs codes pour obtenir la miniature de l'Huile Authentique Laino . Dans la première parapharmacie où je me suis rendue, on ma donné un petit flacon que vous avez pu voir " ici " . Voici maintenant ceux que j'ai eu dans une autre parapharmacie, l'Huile Authentique...

Des petits nouveaux dans ma Salle de Bain !

Voici les 3 nouveaux produits qui se sont fait une petite place dans ma salle de bain Vu tous les bugs qui surviennent sur le site j'ai préféré faire des copies d'écran des descriptions des produits au lieu de les retaper et comme les copiés/collés apparaissent et disparaissent ensuite... Le...

Baume à lèvres Hydra Chrono+ LIERAC (bonus mag. Votre beauté)

Je partage avec vous un autre "bon plan" magazine ! Dans "Votre Beauté", vous trouverez un Baume à lèvres Hydra Chrono+ de LIERAC pour 3,50 € au total (magazine + baume) Oups, la photo est un peu floue... Désolée ! Voici les principes actifs indiqués sur le site Liérac Allez-vous...

On en trouve enfin à Stokomani !

Samedi après-midi, je suis allée faire un tour à Stokomani et j'ai eu la surprise de trouver des produits "Belle à croquer" ! Il n'y avait pas énormément de choix, donc j'ai pris l'Embelliseur Peau de Pêche et la Rosée au Concombre qui est sérum "Plaisir des yeux", leur prix est de 2,95...

Achats "beauté" Carrefour et avis

Entre l'espèce de virus qui m'a ralentie et d'autres articles que j'ai voulu publier en premier (trocs avec Matthadel et Sissy, gain, test et avis de Diorella) mes articles ne sont plus trop dans l'ordre... Bon, c'est pas grave, je vais reprendre doucement ! Il me semble que c'était en Mars qu'il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman