twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Diorella, c'est ma mère Noël à moi ;)

les filles, Article déjà publié qui a mystérieusement disparu !?! Samedi dernier, une jolie surprise m'attendant dans ma BàL c'était un colis envoyé par ma BAmie Diorella pour Noël... Aussitôt reçu, aussitôt déballé et pris en photo - un après shampooing BioPha, un livre "1001 secrets...

C'est encore Noël dans ma BAL... Merci Diorella !

les BeAutés, C'est avec un peu de retard que ma BAmie Diorella m'a envoyé un colis contenant mes cadeaux de Noël... Aussitôt reçu, aussitôt déballé et pris en photo (ça tombe bien puisque je ne travaille pas le vendredi après-midi ) : - un gommage purifiant Sébo Végétal d'YR - une eau...

Un énorme merci à mon adorable BAmie Diorella

les filles, Cette année encore, ma BAmie "Diorella" n'a pas oublié mon anniversaire, elle m'avait juste prévenue qu'elle m'enverrait un colis après la date... Voici donc ce que j'ai reçu cette semaine, en 2 photos car tout ne rentrait pas sur une seule... Tout d'abord les produits "beauté" :...

"Liebster Award" (décerné par Chacha62)

" Chacha62 " m'a gentiment décerné l e "Liebster Award" Pour reprendre les explications qu'elle a donné sur son blog, le "Liebster Award" veut dire "prix du blog aimé" en allemand, c’est donc un prix que l’on remet au blog que l’on aime et que l’on veut faire connaître Je me prête...

Amitié et douceur dans ma BAL ;)

les filles, Aujourd'hui, je voudrais remercier une BAdorable qui est devenue une fidèle et sincère BAmie, c'est ♥ ♥ ♥ Diorella 78 ♥ ♥ ♥ qui m'a fait parvenir une enveloppe bien garnie juste pour le plaisir de me faire plaisir ! A l'intérieur se trouvaient : - un sachet de friture...

Un énorme MERCI à Leroyera + achat Ebay

les filles, Aujourd'hui, je voudrais remercier une BAdorable pour son envoi Suite à mon article ( ICI ) , "Leroyera" m'a fait parvenir une des cartes "Kanako" que je recherchais. envoi auquel elle a rajouté quelques échantillons... beaucoup Leroyera d'avoir répondu aussi spontanément à mon...

Je connais le nom d'une Mère Noël...

J'en connais une... Mais je suis sûre et certaine qu'il y en aura d'autres sur B.A. ! La "mienne" s'appelle : Elle s'est "transformée" en Mère Noël et, sans me prévenir, m'a envoyé un colis que j'ai reçu dernièrement. Aussitôt reçu, aussitôt ouvert ! Pas la patience d'attendre et puis...

Une réception "Privilégiée"

Le mois dernier, j'ai effectué un échange Privilégié avec Boni Ce week-end, un petit paquet se trouvait dans ma BAL sans aucune indication de l'expéditeur... Comme je n'attendais rien de particulier, je me suis empressée de l'ouvrir et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir son contenu :...

Un échange "privilégié"

Ce week-end, j'ai reçu une lettre max de Boni, je savais ce qu'elle contenait puisque nous avions convenu d'un échange... Lorsque j'ai publié mon article " la suite de mon achats sur Ebay ", Boni m'a laissé ce commentaire : Tout ça ??? Waouh !!! Moi aussi j'aimerais en posséder car elles sont...

Courrier du ❤️ pour moi aussi

Coucou les BeAutés ! Dernièrement, j'ai craqué pour des coffrets de Yankee Candle que j'avais vu sur le blog d' Angemarie ... Lorsque j'ai lu le commentaire de Boni , je lui ai demandé si elle serait intéressée que je lui en prenne un, elle m'a indiqué celui qui lui plaisait et m'a aussitôt...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman