twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

Articles de Prettywoman dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

Troc avec Vitamine68

les filles, Il y a quelques jours, j'ai fait un article concernant la mise à jour de mon album de troc, (ne cherchez pas l'article, je l'ai supprimé !) Vitamine68 était intéressée par 2 produits Bio Beauté by Nuxe : une crème lavante et une crème mains. Comme je ne cherchais rien de...

Mon troc avec Cia24

les filles, En début de mois, j'ai proposé en troc le Jet'Alg gel corps tenseur fermeté d'Algologie . Comme il fallait c ommander avant la fermeture du catalogue cadeau , j'ai choisi le produit qui me ferait perdre le moins de points alors que je savais pertinemment qu'il ne me serait d'aucune...

Proposition de troc "Jet'Alg d'Algologie" (effectué)

les filles, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai du commander en urgence dans le catalogue cadeau avant sa fermeture. Pour utiliser le maximum de mes points, afin de ne pas trop en perdre, j'ai commandé le Jet'Alg gel corps tenseur fermeté d'Algologie alors qu'il ne me sera d'aucune utilité...

Troc avec Ticia

les filles, Il y a quelques jours, j'ai proposé à la vente une Terracotta de Guerlain, personne n'a été intéressée pour l'acheter mais Ticia m'a fait une proposition de troc qui ne m'a pas laissé indifférente puisqu'e lle me proposait une palette Lancôme, la 29 Faubourg St Honoré Moi qui...

Qui serait intéressée ? (trouvé !)

les beautés, J'ai achetée en février de cette année, une poudre bronzante Terracotta de Guerlain, teinte 02 "naturel blondes", c'est une édition limitée de l'été 2016 mais elle est trop foncée pour moi. Je l'ai payé 30 € en solde et je voudrais la revendre au même prix. Le ticket sera...

Troc avec Chacha62

les filles, qui a déposé dans ma BAL, un colis contenant un troc effectué avec Chacha 62. Dans un article, elle posait la question suivante : "une palette Marc Jacobs ça vous dit ?" Moi qui suis une évidemment que ça m'intéressait ! Je le lui ai dit en commentaire et après avoir fait son...

Troc avec Missetoilefilante

les BeAutés ! qui a déposé dans ma BAL, un troc effectué avec Missetoilefilante. Dans son avant dernier article de troc, j'avais repéré un sac Camaieu et une trousse Birchbox ( les sacs, les cabas et les trousses... j'aime ! ) Je lui ai dit en commentaire que j'étais intéressée et après...

Troc avec Pigletine

les BeAutés ! qui a encore déposé dans ma BAL, un troc effectué avec Pigletine. Elle avait choisi le Contour yeux et lèvres So Bio Etic moi, le livre de Gilles Lejardinier "Et soudain tout change" Mais, coquine et attentive, elle aussi, elle a rajouté en bonus, des sachets de thé, des...

Trocs avec Sunshine et Jodanelle

les BeAutés ! qui a déposé dans ma BAL, les trocs effectués avec Sunshine10 et Jodanelle. Sunshine10 avait choisi des crèmes mains l'Occitane , moi, la Black palette d'Urban Decay : (excuse moi d'avoir piqué ta photo mais la mienne est floue !) Elle ne voulait rien d'autre... Mais je lui ai...

Troc avec Veronusa

les filles, Il y a quelques temps, Véronusa écrivait dans un de ces articles qu'il lui manquait un code barre Lancôme pour terminer sa carte, comme j'en avais un, je lui ai proposé de le lui envoyer (son article ICI ) Je n'avais pas prévu de faire un troc étant donné que je ne cherchais rien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty Woman