twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Merle2209

Les articles de merle2209

Mes tatouages

Bonjour les B.A. Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir mes tatouages (je rappel qu'un tatouage est personnel). Je vous demandes donc de ne pas les copier mais plutôt de vous en inspirer si vous aimez les modèles ;) Pour moi un tatouage raconte une histoire propre a chacun, il faut...

Pour fêter mon retour :)

Bonjour les B.A. Afin de fêter mon retour parmi vous, je vous donnes une chance de gagner un shampooing sec de 75 ml de la marque Rene Furterer :) Conditions de participation : Inscription du 22/09/2016 au 30/10/2016. Le tirage au sort s'effectuera le 31/10/2016 et la gagnante sera contacter afin...

Birchbox

Bonjour les B.A., Maintenant inscrite depuis Mai a cette box, j'en suis ravie, pour seulement 13€ par mois je teste des produits en fonction de mon profil beauté et a également toujours au minimum un Full size :) Libre de tout engagement, la désinscription a l'abonnement est rapide et facile...

Fond de teint Dermablend de Vichy

Bonjour les B.A., je reviens parmi vous après une longue absence avec un produit que j'utilise tout les jours depuis maintenant 2 ans :) Le super fond de teint Dermablend de Vichy !! Découvert au hasard en cherchant un fond de teint pouvant cacher mes tatouages pour mon spectacle de danse, j'ai...

Partylite (bougies, parfum d'ambiance, décorations..)

Bonjour a toute les B.A. Aujourd'hui je vais vous parler de la marque Partylite. J'ai connu ses produits lors d'une reunion organisée chez une amie en 2011. Depuis je suis accro à leurs produits :) (il faut avouer que les bougies sentent énormément bon) J'ai une préférence particuliere pour...

Jeu d'Amour de Kenzo

Bonjour a toute les B.A. Après une absence très longue, je suis de retour pour un petit article sur mon nouveau parfum. Depuis très longtemps abonnée au Lolita lempicka et à la petite robe noire, j'ai enfin trouvé un nouveau parfum qui me plait :) Je ne sais pour quelle raison, mais dès que...

Red hair

Coucou les B.A. Samedi dernier, petit coup de folie de ma part. J'ai toujours aimé avoir des nuances rouges dans mes cheveux mais il y avait quand même du châtain. Cette fois je me suis lancé, j'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux rouge pétant :) Ma coiffeuse a fait du très bon boulot !...

Rangement salle de bain

Bonsoir les B.Addicts, J'ai passée pas mal de temps pour trier et réorganiser mes produits. Pour moi, c'est toujours un cauchemar, car je passe un temps fou à tout ranger et aussi mes repères sont perturbé pendant quelques jours ! Mais il faut réussir à tout caser dans peu de place (salle de...

Produit gratuit Yves Rocher

Bonjour les B.A., aujourd'hui j'ai reçu un mail pour avoir un produit au choix gratuit sur le site Yves Rocher. Bien sur j'ai commandé leur nouveau parfum Comme une évidence Intense gratuit au lieu de 46.00€, que je garderais sous le coude pour le moment (car j'avoue ne pas encore savoir si je...

Concours chez Nathyllia

Bonjour les B.A., Je ne participes pas souvent aux concours car il faut vraiment que les produits me plaisent ! et donc là j'ai décider de tenter ma chance ! Voici donc le lien pour tenter de gagner des produits des marques CLARINS, CAUDALIE et LA SULTANE DE SABA...