twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Merle2209

Articles de merle2209 dans la rubrique Beauté

Lait après solaire

Cette année j'ai décidé un peu de faire bronzette (même si je suis contre à cause des dégâts que le soleil peut faire a notre peau) Mais je n'ai pas voulu faire ça n'importe comment ! Même si j'ai la peau qui bronze directe (navré pour les filles qui ont des coups de soleil), j'ai donc...

Nocibé

Cet article se portera sur la marque Nocibé ! Récemment, j'ai acheté leur beauty palette. Packaging sympa avec un pied pour pouvoir mettre la palette debout. Des couleurs vraiment sympa ! bien que certaines me seront inutile comme pour chacune de mes palettes. Application assez facile ( les...

Paradis des savons

Tout d'abord, un ptit coucou a toute les futures (peut etre lectrice) ^^ pas confiante mdrr. Je commence donc ce blog avec un article pour mon amie qui tient le paradis des savons . Alors tout d'abord, je peux vous confirmé que les produits sont de bonnes qualités ayant testé toutes les gammes...