twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Merle2209

Articles de merle2209 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Red hair

Coucou les B.A. Samedi dernier, petit coup de folie de ma part. J'ai toujours aimé avoir des nuances rouges dans mes cheveux mais il y avait quand même du châtain. Cette fois je me suis lancé, j'ai toujours rêvé d'avoir les cheveux rouge pétant :) Ma coiffeuse a fait du très bon boulot !...

Soin repigmentant pour cheveux colorés

Salut les B.A. Je vais vous parler de mon produit phare pour mes cheveux colorés rouge (car vraiment pas évident pour l'entretien) Avant j'utilisé uniquement mes soins cheveux colorés mais la couleur passée malgré tout et finissait en orange ... Donc pour l'effet glamour on oublie ! Du coup...

shampoing et après shampoing schwarztkopf

Bonjour les B.A., aujourd'hui je vais vous parler de mon shampoing et après shampoing professionnel ! Pendant un temps, je prenais cette marque mais j'ai du arrêter à cause de mes finances, et il faut admettre que les shampoings de la grande distribution on un peu beaucoup tué mes cheveux !...