twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Merle2209

Articles de merle2209 dans la rubrique Divers

Pour fêter mon retour :)

Bonjour les B.A. Afin de fêter mon retour parmi vous, je vous donnes une chance de gagner un shampooing sec de 75 ml de la marque Rene Furterer :) Conditions de participation : Inscription du 22/09/2016 au 30/10/2016. Le tirage au sort s'effectuera le 31/10/2016 et la gagnante sera contacter afin...

Partylite (bougies, parfum d'ambiance, décorations..)

Bonjour a toute les B.A. Aujourd'hui je vais vous parler de la marque Partylite. J'ai connu ses produits lors d'une reunion organisée chez une amie en 2011. Depuis je suis accro à leurs produits :) (il faut avouer que les bougies sentent énormément bon) J'ai une préférence particuliere pour...

Rangement salle de bain

Bonsoir les B.Addicts, J'ai passée pas mal de temps pour trier et réorganiser mes produits. Pour moi, c'est toujours un cauchemar, car je passe un temps fou à tout ranger et aussi mes repères sont perturbé pendant quelques jours ! Mais il faut réussir à tout caser dans peu de place (salle de...

Concours chez Nathyllia

Bonjour les B.A., Je ne participes pas souvent aux concours car il faut vraiment que les produits me plaisent ! et donc là j'ai décider de tenter ma chance ! Voici donc le lien pour tenter de gagner des produits des marques CLARINS, CAUDALIE et LA SULTANE DE SABA...

shooting

Un ami photographe a accepter de faire un petit shooting de moi et de ma meilleure amie. Je vous fais donc découvrir quelques photos. Il n'a utiliser aucun logiciel de retouche, mais juste joué avec les lumieres et accessoires. Shooting réalisé en juillet 2013 Au passage vous voyez à quoi je...

Résultat du concours

Bonsoir les B.A. Je viens de faire le tirage au sort grace au site http://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire et les gagnantes sont donc : pour le premier lot : Anew clinical (soin correcteur anti rides pro) d'une valeur de 42€ + échantillons : xaphie pour le deuxième lot : Lot parfum...

Plus que 2 jours pour participer !

Coucou les B.A. je vous informe que mon concours sera bientôt terminer ! Donc pour les filles qui souhaite tenter leur chance et gagner un des 3 produits de la marque Avon que je vous propose, il suffit tout simplement de cliquer sur mon lien et de suivre les instructions :)...

gagnez des produits Avon :)

Bonjour a toute les B.A., Aujourd'hui j'ai décidé de me lancer dans un concours pour vous faire gagner des produits de la marque Avon ! 3 participantes auront la chance de gagner un de ses 3 produits ! Le premier lot : Anew clinical (soin correcteur anti rides pro) d'une valeur de 42€ +...

j'ai gagné 53,11€ grace a ce site de cashback !

Bonsoir a toute ! Alors là, je suis tout simplement heureuse ! Car grâce a mes commandes effectuées sur le net et avec la barre igraal, j'ai pu demandé tout de suite les 53,11€ de cashback que j'avais cumulé ! Alors me direz vous, qu'est ce que le cashback ? En fait c'est un pourcentage qui...

Boohoo

J'ai découvert ce site il y a deux ans et depuis, je passe régulièrement des commandes. C'est un site anglais mais la livraison est très rapide :) J'ai choisi ce site tout d'abord pour le prix ! car il faut admettre que maintenant la mode a un certain prix ! Ensuite pour l'originalité des...