twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

Les articles de Meili

Huile sèche Palmer's

Huile sèche capillaire à l’huile d’olive Palmer’s Pour cheveux secs, abîmés et bouclés. LA SUITE ICI beautybymeili.wordpress.com/2019/05/18/huile-seche-capillaire-a-lhuile-dolive-palmers/

Savon d'Alep

Savon d’Alep Le Comptoir du Bain A l’huile d’olive et aux baies de laurier. Le savon d’Alep est l’ancêtre du savon de Marseille, fabriqué en Syrie il contient 70% d’huile d’olive et 20% d’huile de baies de laurier. LA SUITE ICI...

Lait hydratant à l'huile de noix de coco Palmer's

Lait hydratant à l'huile de noix de coco Palmer's Ce lait hydratant s'adresse en particulier aux peaux sèches, et j'ai envie de retrouver une peau mieux nourrie, plus douce et radieuse... LA SUITE ICI ou beautybymeili.wordpress.com/2019/05/03/lait-hydratant-a-lhuile-de-noix-de-coco-palmers/

Minami et Shinjuku les nouveaux parfums Adopt'

Minami et Shinjuku les nouveaux parfums Adopt' Il y a du nouveau chez Adopt' et j'ai testé les deux nouvelles fragrances printemps 2019 Minami et Shinjuku , créées et fabriquées en France avec 90% d’ingrédients d’origine naturelle. LA SUITE ICI...

Déo Anti-Transpirant Crème "Stress Control" maximum protection de Rexona

Anti-Transpirant Crème "Stress Control" maximum protection de Rexona Le stress est présent au quotidien, la vie d'une femme est loin d'être de tout repos, souvent multi-taches, on doit tout faire en même temps LA SUITE ICI...

Expert Collection Age Defy de Pantène

Expert Collection Age Defy de Pantène Grâce à Pantene Age Defy j'ai pu prendre soin de mes cheveux ! J'ai testé pendant 8 semaines les soins capillaires Expert Collection Age Defy avant de vous livrer mon avis. LA SUITE ICI

Gel-crème Good-bye Cellulite Q10 Plus de Nivea

Gel-crème Good-bye Cellulite Q10 Plus de Nivea Formule tonifiante. Pour tout type de peau. Dites good-bye à votre cellulite ! LA SUITE ICI https://beautybymeili.wordpress.com/2019/04/14/gel-creme-good-bye-cellulite-q10-plus-de-nivea/

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte Lipstick" de Kiko (n° 2)

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte Lipstick" de Kiko (suite...) Je reviens vous parler de ces excellents rouges à lèvres Kiko que je vous avez déjà présenté en début d'année. LA SUITE ICI...

Mousse de soin effet volume Franck Provost

Mousse de soin « effet volume naturel » de Franck Provost Les cheveux fins, plats, en manque de matière vont adorer la mousse de soin « effet volume nature » de Franck Provost. LIRE LA SUITE : https://beautybymeili.wordpress.com/2019/04/06/mousse-de-soin-effet-volume-naturel-de-franck-provost/

Tous mes parfums Adopt'

Tous mes parfums Adopt’ Eau de parfum Adopt’ c’est une nouvelle façon de se parfumer ! LA SUITE ICI ou cliques : https://beautybymeili.wordpress.com/2019/03/31/tous-mes-parfums-adopt/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Meili