twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blogdemeili

Articles de blogdemeili dans la rubrique Divers › Autres

C'est le temps des ballades !

Assis tout au bord d'un nuage, ça fait des jours que je voyage et dans mes vagabondages, j'ai le vent comme équipage... Funambule au fil de l'eau, je fais la papote aux oiseaux et - il faut ce qu'il faut - j'ai mis une plume à mon chapeau. J'ai mon chapeau soleil, mon écharpe arc-en-ciel, j'ai...

Et si on se reposait un peu...

Quelques jours de repos bien mérités, je suis en vacances ! Et pour parfaire mes journées, je me déconnecte de tout ce qui peut ressembler de loin comme de près à des trucs à fils (ou sans fils.... la wifi c'est tout de même fabuleux...) ! Je vous retrouve dans quelques jours, mais en...

Tic tac tic tac c'est l'heure.....

Tic tac tic tac ! C'est l'heure de partir ! Je suis en vacances ! (dessin de Margaux Motin) Je me déconnecte de tout ce qui peut ressembler de loin comme de près à un ordinateur. Comme ça va faire du bien de profiter de ma famille et des amis ! Et vous savez bien que ces petites machines nous...

Je suis Paris

La France entière est en deuil. Quelle colère, quel dégoût, quel choc, ces mots retentissent dans nos têtes... Quand toutes ces tragédies vont-elles s'arrêter ? Nous devons garder espoir. Je suis profondément attristée, je pense à toutes ces victimes, à leurs familles, à leurs amis...

C'est l'année de la chèvre !

Aujourd'hui c'est le Nouvel An Chinois ! 新年快乐 ! (Xin nian kuai le) L'année de la Chèvre de Bois commence le 19 février 2015, le signe de la chèvre de bois symbolise les rebondissements, le hazard, la fantaisie ! Notre année 2015 sera donc surprenante, haletante et surtout passionnante...

Halloween !

Le 31 octobre, c’est Halloween ou la veille de la Toussaint ! Et en ce jour les enfants se déguisent, et les grands aussi, et vont aller de porte à porte demander des bonbons et des chocolats avec la formule magique : "trick or treat" : "un mauvais tour ou une douceur" ! Je viens de maquiller...

Enfin c'est l'été !

Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables ! Proverbe chinois Et pour fêter l'été voici des fleurs de mon jardin ! Retrouvez-moi sur : Compte Facebook

Vive l'année du cheval de bois !

Nous commençons l'année du Cheval de bois L'année du Serpent d'Eau s'est terminée le 30 janvier 2014, bienvenue à l'année du Cheval de bois qui commence le 31 janvier 2014 et se terminera le 18 février 2015. Les enfants qui naîtront sous le signe du Cheval ( 马 se prononce ma) seront...

Des inconnus qui se ressemblent !

Un photographe de Montréal, François Brunelle, a réussit à rassembler des personnes complètement inconnus mais qui ont la particularité d'avoir le même physique au point d'en faire des jumeaux. Il a parcouru durant 12 ans le monde entier à la recherche de personnes qui se ressemblent afin...

La pivoine

La pivoine (牡丹 prononcez mǔ dān) et la fleur de prunier ( 梅 花 prononcez méi huā ) sont deux symboles floraux traditionnels de Chine. En 1903 , la pivoine est choisie comme fleur nationale. Taïwan avait choisi la fleur de prunier, mais la Chine continentale n'avait pas encore statué...