twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

Articles de Meili dans la rubrique Beauté

A mes abonné(es) et futur(e)s abonné(e)s

Le service de blogs "ex Beauté Addict" va cesser d'exister, je vous invite donc à vous abonner et à me suivre dès à présent à "Beauty by Meili". Je vous y attends avec plaisir, merci à vous de continuer à me lire et à être fidèle sur mon blog. Vous trouverez ci-dessous le lien de mon...

Anthelios XL SPF 50+ de la Roche Posay

Anthelios XL SPF 50+ de la Roche Posay Gel-crème parfumé "toucher sec et anti-brillance" Très haute protection pour le visage; LA SUITE ICI ou en copier-coller : beautybymeili.wordpress.com/2019/07/16/anthelios-xl-spf-50-toucher-sec-de-la-roche-posay/

Huile prodigieuse Nuxe

Huile prodigieuse de Nuxe Pour le visage, corps et cheveux Ce produit culte nourrit, répare et sublime la peau et les cheveux en un seul geste LA SUITE ICI beautybymeili.wordpress.com/2019/06/28/huile-prodigieuse-de-nuxe/

Au nom de la rose avec Dr Hauschka

Au nom de la rose avec Dr Hauschka J'ai découvert avec plaisir 3 produits Dr Hauschka, une marque dotée du label BDIH "cosmétique certifiés d'origine naturelle " et du label NaTrue et ça va vous plaire sans aucun doute ! LA SUITE ICI...

Eau micellaire, démaquillant pour les yeux, poudre transparente, c'est nouveau, c'est naturel et c'est Adopt' !

Eau micellaire, démaquillant pour les yeux, poudre transparente, c'est nouveau, c'est naturel et c'est Adopt' ! Adopt' est passé au vert, avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle on va adorer se démaquiller !...

Shampooing à l'huile d'olive Palmer's

Shampooing à l'huile d'olive extra vierge Palmer's Pour cheveux secs, abîmés, colorés et sujets aux frisotis. Formule très hydratante pour des cheveux forts et brillants. SANS sulfate, sans parabène, sans phtalate, sans huile minérale, sans gluten LA SUITE ICI...

Mascara fortifiant Ecrinal

Mascara noir fortifiant Ecrinal à l’ANP2+ Mes cils sont devenus plus fragiles, certainement dû à l’utilisation excessive de mascara waterproof, plus le démaquillage. LA SUITE ICI beautybymeili.wordpress.com/2019/06/09/mascara-noir-fortifiant-ecrinal-a-lanp2/

Déodorant Men Expert Invincible Sport de L'Oréal

Déodorant Men Expert Invincible Sport de L'Oréal Si vous cherchez une protection parfaite non stop pour des journées bien remplies, et si en plus vous êtes un sportif, j'ai trouvé le déodorant parfait pour vous messieurs ! LA SUITE ICI...

Concentré anti-rides rénovateur de peau Ysthéal intense d'Avène

Concentré anti-rides rénovateur de peau Ysthéal intense d'Avène Pour tous types de peaux Antioxydant, teint éclatant, effet peeling, lissant, uniformisant... LA SUITE ICI beautybymeili.wordpress.com/2019/06/01/concentre-anti-rides-renovateur-de-peau-ystheal-intense-davene/

Vernis effet gel Yves Rocher

Vernis à ongles "Laque Effet Gel" Yves Rocher Vous recherchez un galbe parfait avec la perfection du gel, l'ultra brillance, la tenue longue durée ? Alors vous allez craquer pour la laque "Effet Gel" Yves Rocher. LA SUITE ICI...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Meili