twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

Articles de Meili dans la rubrique Beauté

3 avis sur les rouge à lèvres stylos

Venez découvrir mes avis sur : Le rouge à lèvres mat de "Studiomakeup" le "longue tenue" de Séphora - "Unlimited stylo" de Kiko LA SUITE ICI

BB crème à la cicatrasone de Garancia

BB crème à la cicatrisone "le chardon et le marabout" de Garancia Recommandée pour les peaux mixtes à grasses et post peeling, laser. anti-âge- matifiante- perfecteur de teint- lisse les rides- floutes les pores LA SUITE ICI

Crème-huile réparatrice corporelle de L'Oréal

Crème-huile réparatrice corporelle "huile extraordinaire de L'Oréal" Pour peaux extra sèches Les peaux sèches ont besoin d'une nutrition supérieure. LA SUITE ICI

Fards à paupières Yves Rocher

Fard à Paupières "Couleurs Nature" Yves Rocher Nous avons toutes des couleurs fétiches, moi ce sont les bruns chauds, les mordorés, les cuivres, ils subliment et donnent du relief à mes yeux. Bien que des fois j'aime changer, mais là j'ai craqué encore pour un cuivré ! LA SUITE ICI

La base neutral pour fards Kiko

Base yeux "neutral" de Kiko Sans base fixatrice pour paupières, mes fards filent rapidement dans les plis de mes paupières ... LA SUITE ICI

Melascreen dépigmentant Ducray

Melascreen dépigmentant Ducray Hyper pigmentation, taches de vieillesse, masque de grossesse... vous ne voulez plus les voir, mais sachez que ces marques témoignent avant tout d'un excès de soleil ! LA SUITE ICI

Baume précieux pour le corps "fleurs de figuier" et lait à la "rose" Roger & Gallet

Le baume précieux pour le corps "fleurs de figuier" et le lait à la "rose" Roger & Gallet Les peaux sèches et très sèches vont adorer ce baume gourmand et ce lait à la rose avec une texture innovante et performante. LA SUITE ICI

Le vernis à ongles Gosh

Le vernis à ongles Gosh Les vernis Gosh sont fabriqués sans agents nocifs DBP, toluène, formaldéhyde, camphre, acide phtalique (5 free !). LA SUITE ICI

Lipstick mat "lingerie de Nyx"

Rouge à lèvres matte "Lip Lingerie de Nyx" Depuis le temps que ce lipstick fait le buzz sur les blogs, avec des avis très positifs, je me suis donc décidée à le tester LA SUITE ICI

Crème mains nutritive Jonzac

Crème mains "effet protecteur seconde peau" nutritive Jonzac Jonzac du Laboratoire Léa Nature Pour les mains sèches à très sensibles ainsi que les peaux sensibles. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Meili