twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

Articles de Meili dans la rubrique Beauté

Vernis à ongles "C'est tout moi" !

Vernis à ongles haute qualité "C'est tout Moi !" C es vernis sont distribués par la marque Miss Europe , on les trouve facilement dans les magasins discounts dont Babou, c'est là que je l'ai acheté. LA SUITE ICI

Lait relipidant Yves Rocher

Lait relipidant Yves Rocher A l'extrait d'avoine, pour les peaux très sèches Nourrissez et adoucissez votre peau très sèche ! LA SUITE ICI

Rouge à lèvres color riche de L'Oréal

Rouge à lèvres color riche de L'Oréal confort extrême et hydratation grâce à sa texture voluptueuse, fini mat grâce à la formule exclusive contenant des pigments intenses et des poudres matifiantes. LA SUITE ICI

Mascara "cils sensational" de Gemey Maybelline

Mascara "cils sensational" de Gemey Maybelline Volume effet éventail ! Sa brosse en forme d'éventail aux 6 tailles de picots va capturer et déployer tous vos cils comme une éventail. Formule enrichie en pigments noirs intenses. Garantie sans faire de paquet, sans figer, sans cartonner. LA SUITE...

Dans un Jardin

Crème pour les mains et son savon au lait de chèvre "Dans un Jardin" "Dans un Jardin" est une marque canadienne. Tous les soins "Dans un Jardin" sont élaborés à partir de formules vérifiées et reconnues pour leurs bienfaits, ce sont des soins naturels authentiques. Dans un Jardin demeure un...

Parfum de Printemps

Parfum de Printemps Je vous fais découvrir les splendeurs de mon jardin au printemps* *Photos prises par moi-même hier et sans retouche ! LA SUITE ICI

Sébium Pore Refiner de Bioderma

Sébium Pore Refiner de Bioderma Pour peaux mixtes, grasses ou à imperfections. LA SUITE ICI

L'huile sèche nourrissante pour le corps Rogé Cavaillès

L'huile sèche nourrissante pour le corps Rogé Cavaillès L'huile sèche Rogé Cavaillès s'adresse à toutes les peaux même sensibles qui ont besoin d'être nourries. Elle s'utilise à la fois sur le corps et sur les cheveux. LA SUITE ICI

Fard à paupières Nyx

The Adorable Shadow Palette Nyx L'adorable palette shadows de Nyx avec ces 6 fards à paupières aux tons bruns et nude, richement pigmentés, vous permettra de réaliser une infinité de looks allant du plus naturel au plus sophistiqué. LA SUITE ICI

Crème pour les mains Avril

Crème pour les mains aux baies polaires bio Avril Protéger vos mains en protégeant l'environnement grâce aux cosmétiques certifiés bio Avril (Cosmétique Écologique et Biologique certifiée par ECOCERT Greenlife). LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Meili