twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

Articles de Meili dans la rubrique Beauté

Shampoing douche des lagons au monoï Yves Rocher

Shampooing Douche des Lagons au monoï Yves Rocher Les vacances toute l'année, c'est mon rêve, mais à défaut on peut toujours se faire plaisir sous la douche avec le shampooing douche des Lagons Yves Rocher et son mythique parfum au monoï qui nous fait rêver toute l'année ! LA SUITE ICI

Rouge infusion Séphora

Le rouge infusion de Séphora Rouge infusion est une encre à lèvres qui les rend douces, non collantes, la couleur est intense et tient jusqu'à 10 heures . LA SUITE ICI

Beurre corporel Séphora

Beurre corporel super nourrissant de Séphora Mon corps se nourrit de beurre sans modération ! LA SUITE ICI

Crème de teint "Absolution"

Crème de teint "Absolution" Vous voulez un teint parfait, soigner votre peau et la protéger du soleil et de la pollution ? La crème de teint d'Absolution unifie, apaise et protège. LA SUITE ICI

L'ombre à paupières colour sphere de Kiko

L'ombre à paupières colour sphere de Kiko Cette ombre à paupières est riche en pigments illuminants et en perles multifacettes. Elle peut s'utiliser sèche ou humide pour un effet plus intense. Convient aux yeux sensibles. Il existe 36 couleurs. LA SUITE ICI

Vernis à ongles Sinfull Color

Vernis à ongles Sinful Colors Made in USA, qualité longue tenue, des couleurs très tendance : 69 au total 5 finitions : cream, pearl, glitter, shimmer et matte Sans formaldéhyde, sans toluène, sans DBP et sans camphre. LA SUITE ICI

Karma le parfum griffé de Lush

Avez-vous un bon Karma ? Karma le parfum griffé de Lush Si il y a bien un parfum qui me fait vibrer c'est bien ce Karma avec ses notes épicé e s, sucré e s, très chaleureuses . LA SUITE ICI

Elseve Total Repair 5 après-shampooing démêlant

Elseve Total Repair 5 après-shampooing démêlant Pour cheveux abîmés. Le secret d’une réparation totale avec total repair 5 : Restructurant avec la pro-kératine qui va réparer la fibre, le cheveu est renforcé et retrouve la résistance d’un cheveu neuf. Resurfaçade avec la céramide...

Poudre compacte Gemey Maybelline

Poudre compacte "Super Stay 24 heures" de Gemey Maybelline Couleurs proposées : beige éclat n°20 beige doré n°21 sable n°30 cannelle n°40 beige ensoleillé n°48 Je continue mes recherches pour dénicher THE poudre compacte qui reste en place, anti brillance et plus si affinité ! Celle de...

Shampooing "Anti-Pelliculaire Traitant" cheveux normaux à mixtes Dercos

Shampooing "Anti-Pelliculaire Traitant" cheveux normaux à mixtes Dercos Laboratoire Vichy Comme c'est désagréable d'avoir des pellicules et de se gratter la tête ! Encore faut-il trouver le bon shampooing pour s'en débarrasser. Jusqu'alors nous utilisons Head & Shoulders, qui est d'ailleurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Meili