twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

Articles de Meili dans la rubrique Beauté › Bien-être

#L'huile d'argan pure Marque Verte

Huile d'argan pure de la Marque Verte Contenance : 50 ml Prix : 13€90 Disponibilité : Site la Marque Verte et pharmacie relais L'huile d'argan pure de la Marque Verte nourrit l'épiderme mais aussi les cheveux. 100% naturelle et biologique. Sans paraben. Les vertus de l'huile d'argan : Lutte...

Mon petit dossier spécial soleil n° 3

Mon petit dossier spécial soleil n°3 Comprendre le rôle des SPF et de la PA ! L'exposition aux UVA et UVB cause 90% des symptômes du vieillissement. Les UVA pénètrent la peau en profondeur et causent le vieillissement prématuré de la peau. Les UVB causent les coups de soleil et le cancer de...

Mon petit dossier spécial soleil n° 2

Que contiennent nos crèmes solaires ? La crème solaire nous protège : des UVA responsables du vieillissement prématuré de la peau, des UVB responsables des coups de soleil et des cancers de la peau, des infrarouges qui produisent des radicaux libres. La crème solaire se compose : d'une base...

Mon petit dossier spécial soleil n° 1

Mon petit dossier spécial soleil Les filtres solaires dans une crème de jour Souvent on croit qu' en achetant une crème de jour avec un filtre solaire, on est protégé. Un fond de teint couvrant protège beaucoup plus ! Les dermatologues disent qu'il ne sert à rien de mettre une protection...

Huile de noix de coco naturelle

Huile de noix de coco Biosagesse ECOIDEES 200 ml, vendu dans les magasins bio prix : 7€65 100 % huile vierge de noix de coco (cocos nucifera) pressée à froid et obtenue à partir de pulpe de coco fraîche. Produit issu de l’agriculture biologique certifié par Ecocert. Origine : Philippines...

Microfibre des laboratoires Johnson & Johnson

Microfibre+ des laboratoires Johnson & Johnson boite de 10 sticks 6€90 à la PHARMACIE LAFAYET TE Le complément alimentaire Microfibre + est la solution pour soulager l'inconfort digestif et certains troubles digestifs. Chaque stick contient 4 g de fibres (fructo oligosacharides) obtenues à...

L'Elixir des Vaillants du Laboratoire Combe d'Ase (LCA)

L'Elixir des Vaillants du Laboratoire Combe d'Ase (LCA) 250 ml, 17€90 Le Laboratoire Combe d’Ase (LCA) c'est : 40 ans d’expertise en aromathérapie. Une marque conçue et fabriquée au cœur des Alpes de Haute-Provence. 250 références : huiles essentielles, huiles végétales, eaux...

Tai chi ... masque d'Herborist

Masque Tai Chi d'Herborist 290 g, 49€90 chez Séphora Le masque Tai Chi apporte une nouvelle expérience au visage, c'est un masque purifiant et révélateur d'éclat, le grain de peau est lissé, les pores sont resserrés. Comme le yin et yang avec un côté noir et un côté blanc. Le masque...

Gélules autobronzantes Doriance

Gélules autobronzantes Doriance moins de 15€ la boite de 30 gélules Une peau hâlée sans soleil c'est possible avec Doriance autobronzant ! Doriance autobronzant illumine le teint avec effet bonne mine, sans exposition au soleil. Les équipes de rechercher Naturactive, laboratoire Pierre...

Expert bronzage de Forte Pharma

Expert bronzage des laboratoires Forte Pharma Traitement pour 2 mois (plaquettes de 28 comprimés) prix 15€ environ en parapharmacie & pharmacie Expert bronzage sublime le bronzage en protégeant les cellules contre le stress oxydatif grâce aux vitamines C et E, sélénium, manganèse, contient...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Meili