twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

Articles de Meili dans la rubrique Beauté › Cheveux

Shampooing à l'huile d'olive Palmer's

Shampooing à l'huile d'olive extra vierge Palmer's Pour cheveux secs, abîmés, colorés et sujets aux frisotis. Formule très hydratante pour des cheveux forts et brillants. SANS sulfate, sans parabène, sans phtalate, sans huile minérale, sans gluten LA SUITE ICI...

Huile sèche Palmer's

Huile sèche capillaire à l’huile d’olive Palmer’s Pour cheveux secs, abîmés et bouclés. LA SUITE ICI beautybymeili.wordpress.com/2019/05/18/huile-seche-capillaire-a-lhuile-dolive-palmers/

Expert Collection Age Defy de Pantène

Expert Collection Age Defy de Pantène Grâce à Pantene Age Defy j'ai pu prendre soin de mes cheveux ! J'ai testé pendant 8 semaines les soins capillaires Expert Collection Age Defy avant de vous livrer mon avis. LA SUITE ICI

Mousse de soin effet volume Franck Provost

Mousse de soin « effet volume naturel » de Franck Provost Les cheveux fins, plats, en manque de matière vont adorer la mousse de soin « effet volume nature » de Franck Provost. LIRE LA SUITE : https://beautybymeili.wordpress.com/2019/04/06/mousse-de-soin-effet-volume-naturel-de-franck-provost/

Mes deux shampooings Timotei

Shampooing Timotei pure Pour cheveux normaux regraissant vite, sans silicone, sans parabene, sans colorant. LA SUITE ICI

Shampooing anti chute Head & Shoulders

Shampoing "anti-chute" Head & Shoulders Pellicules ! Démangeaisons ! Chute de cheveux ! Combattre les pellicules en limitant la chute de cheveux c'est possible ! LA SUITE ICI

Huile suprême pour cheveux de Phyto

Huile suprême pour cheveux de Phyto L'huile suprême de Phyto nourrit profondément et discipline les cheveux secs, épais et rebelles. 99% des actifs sont d'origine naturelle. Contient de l'huile de macadamia, squalane végétal, huile de roucou. Sans silicone. Parfum naturel. LA SUITE ICI

Masque à l'huile d'avocat et beurre de karité Garnier

Masque à l'huile d'avocat et beurre de karité de Garnier Si vos cheveux sont très secs, frisés, le masque ultra doux à l'huile d'avocat et beurre de karité va nourrir vos cheveux en profondeur. LA SUITE ICI

Shampoing "Soft Cleanser" sans sulfate et Shampoing "Vitamino Color A-OX" de L'Oréal Professionnel

Série Expert Vitamino Color Vos cheveux sont colorés, alors il faut les protéger mais pas avec n'importe quel shampoing. Le shampoing doux sans sulfate de L'Oréal Professionnel protège et sublime les cheveux colorés. LA SUITE ICI

Shampooing vinaigre & 3 fleurs Le Petit Marseillais

Shampooing au vinaigre et aux 3 fleurs et pamplemousse rose Le Petit Marseillais Brillance et volume pour cheveux ternes et fins. Véritable secret de beauté au naturel, le shampooing contient du vinaigre artisanal dans lequel les pétales de capucine, camélia et coquelicot ont macérés. LA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Meili