twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

Articles de Meili dans la rubrique Divers › Concours

Un grand merci à Ticia !

J'ai reçu mon sac COABAN ! Merci TICIA ♥ et COABAN ♥ C'est un "cosmetic bag", super pratique, tout rouge et intérieur orange, je peux facilement organiser mes produits de beauté, mon maquillage avec toutes les petites pochettes à l'intérieur ! De plus il est muni d'un crochet qui permet de...

Un grand merci à Boni !

♥ Merci Boni ♥ Notre généreuse Boni de coeur, nous avait organisé un beau concours sur le thème du "calendrier de l'avent" et voici que j'ai été sélectionnée à ma plus grande joie et j'ai été très gâtée car je devais recevoir retrouves le résultat : ICI ombre à paupières...

Résultat de mon concours "les 3 ans de mon blog"

Le grand jour est venu de vous annoncer la grande gagnante de mon concours "les 3 ans de mon blog" ! Le lot à gagner : Vous avez été 62 à commenter cet article, et 39 à avoir participé, c'est pour moi un beau succè s, et merci à toutes pour vos participations et commentaires. Le tirage...

Un grand merci à Flor Bela !

Pour l'anniversaire de son baby blog, Flor Bela nous avait préparé un bien sympathique concours , et voici que le résultat me sourit puisque c'est moi la gagnante ! Youpi ! Merci Flor Bela pour ce superbe lot ! Voici ce que j'ai reçu en photo et en détail (vous avez vu il y a un intrus sur ma...

Un grand merci à Boni !

Merci Boni pour ce lot complètement fou ! 8 ans et demi de présence sur Beauté Addict ça se fête et Boni, généreuse de coeur, nous avait organisé 3 supers concours et voici que j'ai été sélectionnée à ma plus grande joie et j'ai été plus que gâtée car Boni avait promis 14 cadeaux...

Concours pour les 3 ans de mon blog !

Aujourd'hui mon blog a 3 ans et ça se fête avec mon concours ! Tout d'abord je tiens à remercier mes fidèles. Un commentaire même le plus simple fait toujours plaisir. Certaines ne viennent jamais ou si peu, ce que je regrette, mais bon c'est leur choix ! Moi je continuerais à vous rendre...

Mon gain grâce au concours de la fête des mères avec Beauté Addict

Un grand merci à toute l'équipe de Beauté-Addict ! Quelle a été ma grande surprise lorsque j'ai vu mon nom sur l'article de Lily Jane le 30 mai ! Et quelle joie de voir que j'avais gagné le lot n°3, les nouveautés de Séphora , grâce au concours spécial fête des mères ! La liste des...

Un grand merci à Sleb !

Quelle chance, j'ai gagné au concours de Sleb ! Mais quoi au fait ? Le voici en photo : Le Revitalash Advanced pour avoir des cils de rêve ! Je remercie de tout coeur Sleb76 pour ce concours qui m'a désigné, ainsi que la Pharmacie Anglaise ! Retrouves le concours en cliquant sur sa bannière :...

Un grand merci à Chouca !

Une belle surprise dans ma BAL de la part de CHOUCA ! C'est moi la gagnante de son premier bébé concours ! et quelle joie d'avoir été l'élue ( ICI ) ! Allez je vous montre mon gain et les bêtises Choucaciennes : 2 échantillons defence color hydra Bionike et 2 lifting (c'est pour moi) dupe...

Un grand merci à Boni !

Surprise ! J'ai gagné au concours de BONI ! Son concours, cliques sur la photo : Merci pour ce superbe lot que je vous fait découvrir, et comme d'habitude que du bonheur, notre chère Boni sait nous faire plaisir, j'ai vraiment été très gâtée, je dirais nous avons été gâtées car quelques...