twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

Articles de Meili dans la rubrique Divers

Mon pull lover

Mon pull lover Comment remettre à la mode un pull large et une chemise achetés l'année dernière ? LA SUITE ICI

Envolée d'oiseaux bleus sur pantalon fluide Mango

Envolée d'oiseaux bleus sur pantalon fluide Mango Me revoilà avec un billet mode, comme vous l'avez sans doute remarqué j'aime les pantalons fluides qui permettent d'avoir de l'aisance, celui-ci vient de chez Mango, acheté pendant les soldes d'été. J'aime son style estampe chinoise et cette...

Ma "Trend Alert" avec Tally Weijl

Tally Weijl est une entreprise d'origine suisse qui produit et vend des articles de modes, vêtements très fashion ! Tally Elfassi-Weijl et Beat Brüring ont fondé l'entreprise à Lohn en 1984, et depuis Tally Weijl c'est plus 800 magasins dans 39 pays dans le monde ! LA SUITE ICI

A vos marques prêtes à shopper ?

Enfin l'heure des soldes a sonné, venez redécouvrir l'incontournable blouson biker ! A vos marques prêtes et qu'avez-vous shopper ? LA SUITE ICI

Un grand merci à Ticia !

J'ai reçu mon sac COABAN ! Merci TICIA ♥ et COABAN ♥ C'est un "cosmetic bag", super pratique, tout rouge et intérieur orange, je peux facilement organiser mes produits de beauté, mon maquillage avec toutes les petites pochettes à l'intérieur ! De plus il est muni d'un crochet qui permet de...

China girl made in France

China Girl made in France Vous l’avez remarqué on voit partout ces petits bombers en satin brodé, et j’ai craqué pour celui de chez Jennyfer Rendez- vous ICI

Un grand merci à Cottleya !

Encore une bonne surprise dans ma BAL grâce à Cottleya, sur son article : CLIQUES , elle nous faisait découvrir le lait sérum corps "Visibly Renew" de Neutrogena , et j'avais très envie de le découvrir. Cottleya m'a proposé de me l'envoyer car il ne lui convient pas ! Et le voilà chez moi !...

Un grand merci à Boni !

Dans la vie il y a les bonnes et mauvaises surprises, mais quand une bonne surprise arrive alors il faut la partager, et j'ai eu le grand plaisir de recevoir un merveilleux colis de la part de Boni ! Et puis c'est aussi pour mon anniversaire.... Quelle a été ma joie de voir autant de petits...

Mon pull lover

Mon pull lover J'aime avoir un pull que l'on peut mettre en toute saison, un basique, celui que je porte est un pull maille à lacets, il existe en 3 couleurs : blanc (c'est celui que je porte sur la photo), rouge et noir, acheté chez Pimkie ! C'est vraiment mon pull lover, la maille est souple et...

Mon blouson de "biker"

Mon blouson biker Pas besoin d'être une rockeuse, ou de faire de la moto pour porter ce style de blouson ! On peut porter le perfecto sans avoir besoin de se la jouer gros dur, bien entendu le noir reste une valeur sûre, mais on trouve d'autres couleurs très sympas comme le camel, le rose, le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Meili