twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

Articles de Meili dans la rubrique Hygiène

Gel douche au miel et muesli Yves Rocher

Gel douche au miel et muesli Yves Rocher Vous voulez protéger votre peau du dessèchement alors ce miel de douche est fait pour vous ? On tient compte des vrais besoins de sa peau et on opte pour un produit lavant le plus doux possible, qui compense ces effets au lieu de les aggraver en décapant...

Le démaquillant "hydra confort" de Barbara Gould

Le démaquillant "hydra confort" de Barbara Gould Ce lait démaquillant c'est l'alliance de l' eau micellaire pour une efficacité renforcée et le confort d'un lait onctueux . LA SUITE ICI

3 déodorants Narta à billes au banc d'essai !

3 déodorants Narta à billes au banc d'essai ! Leurs contenances est de 50 ml, vendus en grandes surfaces pour moins de 4€ LA SUITE ICI Je ne peux plus me connecter avec mon identifiant, ni mon mot de passe. Je dois passer par ma boite mail pour accéder à mon blog et j'ai pu ainsi rédiger cet...

« Quelques notes d’amour » lait et gel douche parfumés Yves Rocher

« Quelques notes d’amour » Yves Rocher Comment ne pas aimer cette fragrance légère et sensuelle, telle une rencontre amoureuse, ou tout simplement parce qu’on a envie de sentir bon et d’être bien dans son corps. LA SUITE ICI

Gel douche "eau de jardins" Clarins

Douche exquise « Eau des Jardins » de Clarins La douche exquise c’est comme un jardin qui entre dans votre vie avec la fraîcheur pétillante de zestes d’agrumes où s’ajoute la note espiègle de la rose. LA SUITE ICI PS : Je vous invite à vous abonner à mon blog ICI

Douche "nutrition intense" de Dove

Douche "nutrition intense" de Dove Le soin nourrissant "nutrition intense" de Dove contient de l'HydraNutriumTM, association unique d'agents hydratants et de lipides naturellement présents dans la peau. LA SUITE ICI

Déo "Men Expert Shirt Protect" de L'Oréal

Déodorant Men Expert Shirt Protect de L'Oréal Vous cherchez une protection optimale sans que cela se voit : traces jaunes, traces blanches, auréoles, effet cartonné ! Stop on n'en veut plus ! LA SUITE ICI

Shampoing douche des lagons au monoï Yves Rocher

Shampooing Douche des Lagons au monoï Yves Rocher Les vacances toute l'année, c'est mon rêve, mais à défaut on peut toujours se faire plaisir sous la douche avec le shampooing douche des Lagons Yves Rocher et son mythique parfum au monoï qui nous fait rêver toute l'année ! LA SUITE ICI

Savon à la rose et au jasmin "Les Savons et Bulles"

Le savon à la rose et au jasmin "Les Savons et Bulles" Société lessavonssgb Je vous présente mon coup de coeur pour le savon à la rose et au jasmin. LA SUITE ICI

Gel douche Séphora

Avez-vous remarqué que Séphora avait relooké tous ses produits pour le bain ? Le design est plus moderne, plus attrayant et craquant, avec un habillage plein d'humour qui décrit la senteur dans un graphisme optique et vibrant ! Pratique le 2 en 1, on peut aussi bien l'utiliser en bain moussant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Meili